BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 20 Mai - 23:43

    Allez Amine, que la force et la confiance soient en toi !

    Perso, défaite au 1er tour à St Just alors que j'étais devant...
    Nico a été plus brillant apparemment...

    PS pour Amine: Mail de réclamation envoyé en debut d'aprèm
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Ven 20 Mai - 23:43

    Bon c'est le principal! pas de blessure ya que ça qui compte! Smile oula ça m'ai arrivé souvent de perdre mes 2 ou 3 premiers matchs contre un même gars et de trouver la solution à force! ça peut venir à tout moment Very Happy sunny bounce la défaite à 4 au tie break du 3ème m'a fait très mal quand même comme il me manque deux 4 pour monter 4 à l'intermédiare de juillet...il m'en aurait manqué plus qu'un si j'avais gagné celui là donc ça fait mal au moral Sad mais bon au moins en enchaînant vite les tournois ça aide à passer à autre chose! toujours pareil en plus j'ultradomine dans le jeu à 4 et à 3 cette année quasiment à chaque match donc c'est très frustrant de pas convertir touts ces occasions...pas efficace rien à faire! albino What a Face

    j'espère que juvi se passera bien oui! 1er tour contre un jeune 15 que j'avais difficilement battu l'an dernier à teyran gaucher lifteur on verra bien qui le plus progresser de nous 2!^^
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Ven 20 Mai - 23:20

    Episode 3.... Si j'avais su j'aurai fait l'effort de gagner l'épisode 1, parce que là ca devient de + en + compliqué lol.

    Je pense que pour le lumbago, le + dur est passé, merci, et bonne chance pour Juvignac, fais moi tout péter là bas Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Ven 20 Mai - 23:12

    ta première phrase m'a bien fait rire Very Happy Very Happy félicitations pour ta victoire!! aïe aïe aïe aloze vs geneste épisode 3 geek bon faut qu'on se trouve des tenues vintage pour ce match de gala!^^

    je rentre à juvignac demain à 14h donc je te tiens au jus dès que je suis éliminé pour organiser notre 1/2! karim m'a dit qu'il fallait pas tarder! j'espère surtout que ton lumbago te laisse tranquille c'est le plus important! bounce
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Ven 20 Mai - 23:06

    On a pas le même programme, mais on a la même passion Laughing

    Moi j'ai fait forfait à St Just, j'ai abandonné mes potes en coupe de l'Hérault, et j'ai repoussé au max le match face à Rémi en tournoi interne.

    Ca promet pour notre 1/2 finale ..... geek
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Ven 20 Mai - 22:31

    derniers Résultats indiv:

    - victoire à 15 en corpo sur pierrick fourage(ancien 3) : 6/4 7/5 avec une belle frayeur dans le second après avoir dilapidé une avance de 4-1 pour me retrouver mener 4-5

    -victoire à 15(ancien 4) au premier tour de poussan: 6/0 6/3 avec un vent de folie sunny

    -défaite en 1/4 à poussan sur hicham Nassir à 4: 4/6 6/3 6/7 (7-5 au tie break...) défaite qui m'a bien mis au fond du seau encore Crying or Very sad jocolor

    programme fin mai à début juillet: juvignac, tournoi interne, la paillade, tournoi open saint brès, sommières, castelnau et visite à rems à lunel viel
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Mar 19 Avr - 10:52

    Ola victoire hier au 1er tour a vendargues 6/2 6/3 a 15/3 prochain tour ce soir a 15/1
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Lun 18 Avr - 16:54

    Yep belle finale Clem a l'image de celle de Gael contre Rafa !!

    Perso, apres un tournoi Eclair a St Bauzille le mois dernier.
    Victoire au 1er tour cet aprem a Vendargues a 30/1 qui a passé 7 tours. Score : 6/4 6/1 dans un bon esprit.

    La suite, mercredi surement...
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Lun 18 Avr - 12:45

    Dommage Clem...Y'aura d'autres finales et des victoires.
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 18 Avr - 9:07

    Défaite en finale... 6/7 (en ayant une balle de set..) 7/6 1/6, dommage je fais 2 bons premiers sets même si j'étais trop impatient par moment, puis je m'écroule un peu au troisième en voulant changer un peu tout ce que j'avais mis en place depuis le début..

    Merci beaucoup les gars d'être venu, Amine, Ben (Aurore), et Fab !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 17 Avr - 12:31

    Je confirme le bon match dans l'ensemble de Rems qui est tombé sur Samitier Junior qui s'est bien amélioré !

    Forza Clem pour la finale !!!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 17 Avr - 10:26

    Dommage mon Rems, beau match à mon avis, j'ai vu Pierre jouer hier, qu'est ce qu'il a progressé, il fait 3 sets sur Turchet à 4 hier, 6/4 au 3ème!!

    Pour ma part on peut m'appeler le Lucky loser du tournoi de Lansargues!! Défaite sur Buronni à 5/6 en 3 sets, on a eu tous les deux des gros passages à vide mais il a réussi à mieux se remettre dedans, victoire logique ! Mais surprise, il ne peut pas jouer la demie donc je suis repêché et gagne hier en 3 sets sur Mespoulet à 4/6!! Ça fait plaisir, même si une fois de plus j'ai pas eu de très bonnes sensations et lui non plus, en plus de ça c'était son premier tournoi de la saison...

    Je me retrouve donc en finale cette après midi à 16h30 face à Thomas Turchet 4/6 !

    J'ai pu voir du coin de l'oeil le match d'Émilie qui est pas passée loin du tout.... dommage!!!
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Dim 17 Avr - 9:07

    Et ben bravo ca enchaîne !!
    Nouveau 1er tour (histoire d'arriver en pleine confiance le 1er mai... :-p) au crit, 6/4 6/3... Pas de constance, des jeux solides et des jeux pourris... Va falloir jouer pendant les vacances ^_^
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Ven 15 Avr - 23:16

    Bravo Rems!!!! belle bagarre tu t'es débrouillé comme un chef, on oublie le double mixte hein ;-)

    tongue

    Bon j'en suis au 7ème match demain matin en 15 jours pile poil j'en peux plus, Bernard Y'en a marre ! lol

    Défaite à Mauguio en 3 sets (1 seul match pas de poule)

    Défaites à Lansargues en 2 sets (2 matchs de poule, c'est bien c'est progressif)

    Victoires des 3 matchs de poule à vendargues (2 en 2 sets; 1 en 3 sets) --> je remercie mes superbes pompom gril Pauline alias Popo et le pompom boy Amine! Sans eux j'aurai lâché je pense c'était horrible à jouer : des poussettes en services et des cloches de l'espace! Tout ce que j'adore......

    Demain sortie de poule je joue à N+3 donc peu d'espoir je vais juste donner le meilleur et ne pas oublier que le mental et la tactique commencent à rentrer !

    Voiloù

    Bonne soirée à tous
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Ven 15 Avr - 9:22

    Stéphie a écrit:Bon il faut mettre les résultats des tournois individuels qu'on fait?????

    Ce n'est pas une obligation non plus. C'est libre et sans contrainte comme dirait Sergio.
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Ven 15 Avr - 9:00

    Oue miss Graff, d'ailleurs je m'y colle avant toi tongue

    1er tour à Lansargues et déja fini tongue Défaite à 15/1 6/1 6/7 7/5, en ayant tapé 1 fois en 15 jours je suis pas mécontent, surtout que pendant les vacances je vais pouvoir m'y remettre ^_^ Au niveau de la combativité déja c'est pas si mal puisque je suis mené 2/0 40/15 au second et 3/0 au 3ème, au moins j'ai bagarré jusqu'au bout, et ce grace aux encouragements de Fab, Emilie, Karim et Camille (sinon ca pouvait finir vite cette histoire clown )
    J'enchaine au crit samedi, au moins j'ai fait un entrainement de 2h30, si je m'étais entrainé j'aurais jamais joué aussi longtemps geek lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Jeu 14 Avr - 23:42

    Bon il faut mettre les résultats des tournois individuels qu'on fait?????
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Jeu 14 Avr - 23:41

    Merci Crespo! :-) :-)

    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Jeu 7 Avr - 12:00

    Classement intermédiaire du 4 avril :
    Hommes
    BEDLEEM Jan 40 -> 30/5
    BIRIEN Philippe 30/4 -> 30/3
    DURAND Simon 30/3 -> 30/2
    GIRAUDO Bruno 30/1 -> 30
    LASSEUR Stéphane 30/2 -> 30/1
    PICARD Vincent 30/5 -> 30/4
    SCHMEDING Franck 30/5 -> 30/4
    TALLONNIER Noel 30/5 -> 30/4
    TAUZIAT Eric 30 -> 15/4
    TEISSEDRE Rémi 40 -> 30/5
    TERRIER Jérome 30/4 -> 30/2
    VICEDO Jean marc 30/4 -> 30/3

    Femmes
    CARRETERO Stéphanie 40 -> 30/5
    DABONNEVILLE Stéphanie 30/4 -> 30/3
    JOS Karine 30/4 -> 30/3
    PEDROCCO Manuela 30/5 -> 30/4
    TALLONNIER Cathy 30/4 -> 30/3
    VALTAT Anne-Cécile 30/5 -> 30/4

    Félicitations !
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Mer 30 Mar - 11:26

    Ca va venir
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Nadalito Mer 30 Mar - 11:12

    faiS
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Nadalito Mer 30 Mar - 11:11

    Défaite 6/3 1/6 1/6 à 15/3 lundi
    dommage je fait un très gros 1 er set.
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Nadalito Sam 26 Mar - 17:24

    Y'a que moi qui joue ou quoi en ce moment?
    Premier tour hier à mauguio, victoire contre un 30/1 qui a passé 3 tour 2/6 6/4 6/1. Il jouer grave le mec!!! OUF

    Prochain tour Lundi 9h30 à 15/3!
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Nadalito Ven 4 Mar - 14:05

    défaite hier 6/2 6/2 sur un 15/3 très solide en défense. THE WALL on l'appel. Je suis malgré tout très content de mon second set hier soir avec un jeu offensif en fond de court. Il m'a sans doute manqué la finition au filet mais je suis tomber un joueur "moelleuesque" qui, malgré le rythme que j'ai imposé et de long rallye en fond de court, le gars n'a jamais flanché et n'a pratiquement fait aucunes fautes...
    De bonne augure qu'en même pour la suite Smile
    Le score est sévère au vu du match et des points très disputé même si je manque quelque coche, d'abord au premier à 2/2 avec 1 balle de 3/2 pour moi et dans le second à 3/2 pour lui avec un jeu interminable qui tourne en sa faveur, puis à 5/2 contre je sauve parfaitement 2 balles de match qui aurait pu me relancer....mais bon ....trop fort pour moi!!
    hâte de retrouver les terrains et ces super sensations que j'ai eu avec la nouvelle Babolat pure aero. UN BIJOU
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Nadalito Jeu 3 Mar - 10:36

    merci les gars!
    le match d'hier à été interrompu par la pluie, je suis mené 5/2 mais c'est largement jouable je pense avec un poil moins de vent....^^
    suite ce soir à 19h30.

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 7 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:46