BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

Félicitations à l'équipe séniors messieurs qui a remporté la Coupe de l'Hérault face au TC Lapeyradois !!!

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Partagez
    AG8
    4ème série
    4ème série

Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Message  AG8 le Mar 24 Mai - 15:52

le mot est faible mister fred bounce rabbit si j'ai réussi à lui faire très mal physiquement au 1er mais c'est tout!^^j'ai tenu 5 jeux Very Happy
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel

Message  Crespo le Mar 24 Mai - 15:39

Et oui, CHEVALIER t'as trucidé ! Wink

AG8 a écrit:bon désolé David, je serai pas trop fatigué ce soir j'ai pris 2 et 0 sur le prof de juvi à 2 (ancien -15) ça pique! jocolor tongue tongue tongue
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Mar 24 Mai - 15:19

bon désolé David, je serai pas trop fatigué ce soir j'ai pris 2 et 0 sur le prof de juvi à 2 (ancien -15) ça pique! jocolor tongue tongue tongue
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Dim 22 Mai - 19:08

Merci David Smile oui ça fait plaisir quand c'est en ta faveur ! C'est rare! Peux tu me donner tes dispos lundi et mardi (y compris en journée éventuellement comme je peux me libèrer souvent ! Comme ça je cale mon match à juvignac en même temps pour que ça se goupille bien Smile voilà mon num 0760785003
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Dim 22 Mai - 18:50

AG8 a écrit:Vœu exaucé Wink victoire à 3/6 ce matin avec un vent pas facile à gérer (tourbillon)
    2/6 6/1 6/4 avec une petite remontada dans le 3eme avec un 5/0 pour finir et revenir de 4/1 contre moi Laughing bounce

Du coup montée à 4 à l'intermédiaire de juillet officielle  cheers

3eme tour probablement à 2 oû à 1 lundi ou mardi, David si je joue que mardi veux tu qu'on essaye de se faire notre 1/2 lundi soir?

Et voilà, bien joué ça, jolie la remontée au 3ème bounce

Pour la 1/2 si tu peux jouer demain moi ca me va, à voir selon ton prochain tour à Juvignac....
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Dim 22 Mai - 15:58

Merci Fab 😜 Very Happy il veut plus rentrer le gwada boy !! afro okay pour david! Dès que je suis éliminé à juvi je serai dispo pour la 1/2!

Sinon piur le tournoi open j'ai déjà mon cordeur Nicolas Audier à 3/6 qui veux le faire ( à mon avis vu son niveau actuel il a de tres grandes chances de gagner le tournoi ça joue 2 en ce moment!) et je vais demander à tous les 4 et 5 que je connais si ils veulent le faire!
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Dim 22 Mai - 15:46

Et Vive Amine, le bonhomme envoie du lourd, le Gwada boy va être motivé pour suivre la cadence cet été !!

Repose toi Bourrinos !! David va préférer jouer après son entrainement du Mardi je pense...

Notre Open va démarrer doucement vu le nombre d'inscrits, va falloir activer tous nos contacts (peu d'adhérents du club) et les inscrits des années précédentes par phoning si possible.
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Dim 22 Mai - 15:16

Vœu exaucé Wink victoire à 3/6 ce matin avec un vent pas facile à gérer (tourbillon)
    2/6 6/1 6/4 avec une petite remontada dans le 3eme avec un 5/0 pour finir et revenir de 4/1 contre moi Laughing bounce

Du coup montée à 4 à l'intermédiaire de juillet officielle cheers

3eme tour probablement à 2 oû à 1 lundi ou mardi, David si je joue que mardi veux tu qu'on essaye de se faire notre 1/2 lundi soir?
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel

Message  Le Simbéu le Sam 21 Mai - 21:57

La perf la perf
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Sam 21 Mai - 18:44

victoire à l'arrache au premier tout à juvi sous le cagnard à 14h sur un jeune 15 qui passe 5 à l'intermédiaire très difficile..

6/7 6/4 6/4

je mène 5/3 dans le 1er puis 4-0 dans le tie break et je fais n'importe quoi
    je mène 5/2 dans le second et il remonte à 5/4
    je mène 3/0 dans le dernier et il revient à 3/3....

mental de moineau clown clown drunken drunken

demain matin match à 3/6 sur émi pérez contre qui j'avais perdu l'an dernier en menant 7/5 5/2 avant de mouiller Laughing Laughing Laughing

manque plus qu'une perfe (quelque soit le classement) pour valider la montée à 4/6 en juillet! la plus dure à aller chercher! scratch scratch scratch
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Sam 21 Mai - 10:17

Merci beaucoup Fab!! Very Happy désolé pour ta défaite au 1er tour à saint just...j'ai firsté 23 fois l'an dernier et je sais a quel point c'est chiant et ca peut coûter cher à la fin de l'année mais faut s'obstiner ! J'espère que Nico va aller loin!

Okay ya plus qu'à espérer un miracle fabulous Rolling Eyes
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Ven 20 Mai - 23:43

Allez Amine, que la force et la confiance soient en toi !

Perso, défaite au 1er tour à St Just alors que j'étais devant...
    Nico a été plus brillant apparemment...

PS pour Amine: Mail de réclamation envoyé en debut d'aprèm
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Ven 20 Mai - 23:43

Bon c'est le principal! pas de blessure ya que ça qui compte! Smile oula ça m'ai arrivé souvent de perdre mes 2 ou 3 premiers matchs contre un même gars et de trouver la solution à force! ça peut venir à tout moment Very Happy sunny bounce la défaite à 4 au tie break du 3ème m'a fait très mal quand même comme il me manque deux 4 pour monter 4 à l'intermédiare de juillet...il m'en aurait manqué plus qu'un si j'avais gagné celui là donc ça fait mal au moral Sad mais bon au moins en enchaînant vite les tournois ça aide à passer à autre chose! toujours pareil en plus j'ultradomine dans le jeu à 4 et à 3 cette année quasiment à chaque match donc c'est très frustrant de pas convertir touts ces occasions...pas efficace rien à faire! albino What a Face

j'espère que juvi se passera bien oui! 1er tour contre un jeune 15 que j'avais difficilement battu l'an dernier à teyran gaucher lifteur on verra bien qui le plus progresser de nous 2!^^
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Ven 20 Mai - 23:20

Episode 3.... Si j'avais su j'aurai fait l'effort de gagner l'épisode 1, parce que là ca devient de + en + compliqué lol.

Je pense que pour le lumbago, le + dur est passé, merci, et bonne chance pour Juvignac, fais moi tout péter là bas Twisted Evil
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Ven 20 Mai - 23:12

ta première phrase m'a bien fait rire Very Happy Very Happy félicitations pour ta victoire!! aïe aïe aïe aloze vs geneste épisode 3 geek bon faut qu'on se trouve des tenues vintage pour ce match de gala!^^

je rentre à juvignac demain à 14h donc je te tiens au jus dès que je suis éliminé pour organiser notre 1/2! karim m'a dit qu'il fallait pas tarder! j'espère surtout que ton lumbago te laisse tranquille c'est le plus important! bounce
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Ven 20 Mai - 23:06

On a pas le même programme, mais on a la même passion Laughing

Moi j'ai fait forfait à St Just, j'ai abandonné mes potes en coupe de l'Hérault, et j'ai repoussé au max le match face à Rémi en tournoi interne.

Ca promet pour notre 1/2 finale ..... geek
    AG8
    4ème série
    4ème série

Message  AG8 le Ven 20 Mai - 22:31

derniers Résultats indiv:

- victoire à 15 en corpo sur pierrick fourage(ancien 3) : 6/4 7/5 avec une belle frayeur dans le second après avoir dilapidé une avance de 4-1 pour me retrouver mener 4-5

-victoire à 15(ancien 4) au premier tour de poussan: 6/0 6/3 avec un vent de folie sunny

-défaite en 1/4 à poussan sur hicham Nassir à 4: 4/6 6/3 6/7 (7-5 au tie break...) défaite qui m'a bien mis au fond du seau encore Crying or Very sad jocolor

programme fin mai à début juillet: juvignac, tournoi interne, la paillade, tournoi open saint brès, sommières, castelnau et visite à rems à lunel viel
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série

Message  benbenaffleck le Mar 19 Avr - 10:52

Ola victoire hier au 1er tour a vendargues 6/2 6/3 a 15/3 prochain tour ce soir a 15/1
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Lun 18 Avr - 16:54

Yep belle finale Clem a l'image de celle de Gael contre Rafa !!

Perso, apres un tournoi Eclair a St Bauzille le mois dernier.
    Victoire au 1er tour cet aprem a Vendargues a 30/1 qui a passé 7 tours. Score : 6/4 6/1 dans un bon esprit.

La suite, mercredi surement...
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel

Message  Le Simbéu le Lun 18 Avr - 12:45

Dommage Clem...Y'aura d'autres finales et des victoires.
    clem
    2ème série
    2ème série

Message  clem le Lun 18 Avr - 9:07

Défaite en finale... 6/7 (en ayant une balle de set..) 7/6 1/6, dommage je fais 2 bons premiers sets même si j'étais trop impatient par moment, puis je m'écroule un peu au troisième en voulant changer un peu tout ce que j'avais mis en place depuis le début..

Merci beaucoup les gars d'être venu, Amine, Ben (Aurore), et Fab !!
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Dim 17 Avr - 12:31

Je confirme le bon match dans l'ensemble de Rems qui est tombé sur Samitier Junior qui s'est bien amélioré !

Forza Clem pour la finale !!!
    clem
    2ème série
    2ème série

Message  clem le Dim 17 Avr - 10:26

Dommage mon Rems, beau match à mon avis, j'ai vu Pierre jouer hier, qu'est ce qu'il a progressé, il fait 3 sets sur Turchet à 4 hier, 6/4 au 3ème!!

Pour ma part on peut m'appeler le Lucky loser du tournoi de Lansargues!! Défaite sur Buronni à 5/6 en 3 sets, on a eu tous les deux des gros passages à vide mais il a réussi à mieux se remettre dedans, victoire logique ! Mais surprise, il ne peut pas jouer la demie donc je suis repêché et gagne hier en 3 sets sur Mespoulet à 4/6!! Ça fait plaisir, même si une fois de plus j'ai pas eu de très bonnes sensations et lui non plus, en plus de ça c'était son premier tournoi de la saison...

Je me retrouve donc en finale cette après midi à 16h30 face à Thomas Turchet 4/6 !

J'ai pu voir du coin de l'oeil le match d'Émilie qui est pas passée loin du tout.... dommage!!!
    Rems
    Professionnel
    Professionnel

Message  Rems le Dim 17 Avr - 9:07

Et ben bravo ca enchaîne !!
    Nouveau 1er tour (histoire d'arriver en pleine confiance le 1er mai... :-p) au crit, 6/4 6/3... Pas de constance, des jeux solides et des jeux pourris... Va falloir jouer pendant les vacances ^_^
    Stéphie
    Non classé
    Non classé

Message  Stéphie le Ven 15 Avr - 23:16

Bravo Rems!!!! belle bagarre tu t'es débrouillé comme un chef, on oublie le double mixte hein ;-)

tongue

Bon j'en suis au 7ème match demain matin en 15 jours pile poil j'en peux plus, Bernard Y'en a marre ! lol

Défaite à Mauguio en 3 sets (1 seul match pas de poule)

Défaites à Lansargues en 2 sets (2 matchs de poule, c'est bien c'est progressif)

Victoires des 3 matchs de poule à vendargues (2 en 2 sets; 1 en 3 sets) --> je remercie mes superbes pompom gril Pauline alias Popo et le pompom boy Amine! Sans eux j'aurai lâché je pense c'était horrible à jouer : des poussettes en services et des cloches de l'espace! Tout ce que j'adore......

Demain sortie de poule je joue à N+3 donc peu d'espoir je vais juste donner le meilleur et ne pas oublier que le mental et la tactique commencent à rentrer !

Voiloù

Bonne soirée à tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:06