BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+12
Julia
Crespo
Rems
Kurt
Fabulous Fab
JF
Aloze
Gire
Nadalito
Lio
Admin
Lols
16 participants

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  JF Jeu 10 Avr - 16:05

    comment tu le sais ?
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Nadalito Jeu 10 Avr - 15:43

    pfffff énorme( c'est le cas de le dire)
    aller jvous laisse un pti cadeaux les mecs... avant de partir en Martinique qu'en meme...( ma Mère est Martiniquaise , mon père est Partiniquais!! )....


    www;myspace.com/petitesblaguesentreamis
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Aloze Mer 9 Avr - 20:03

    A poil Crouch !!!! Si avec ça, tu vas pas au cul du toro............. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Invité Mer 9 Avr - 19:24

    Voici pour vous la nouvelle tenue des marameous pour cet été ,et c'est une exclusivité les enfants.
    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 MA569-XL

    PS:je pense que pour les hommes sa sera légèrement serré au niveau des testicules mais sa passera ne vous inquiété pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Invité Mer 9 Avr - 17:26

    Juste pour prevenir mon arrivée sur ce forum de sportifs {je tousse} voila c"est tout.
    Allez salut et BONZAIIIIIIIIIII
    Gire
    Gire
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 958
    Localisation : 3 mètres derrière la ligne

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Gire Mer 2 Avr - 12:47

    La relève de Misteeeeeeeeeeeeer Blague est là !!!! Tu l'as inventée celle-là, non ?!
    Nadalito
    Nadalito
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 264
    Localisation : Le Crès

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Nadalito Mer 2 Avr - 12:27

    oulaaa je viens de découvrir un truc que je n'aurai jamais du tomber dessus!!!
    ce petit coin caché du forum m'interesse tout particulièrement...
    aller pour la première une ptite blaguounette sympa sur nos cheres amies les blondes!


    une jeune journaliste blonde a forte poitrine se rend tous les jours chez un épicié Arabe.
    la pauvre femme est dépitée car tout le monde pense qu'elle a des faux seins!
    un jour en entrant dans l'épicerie , le type dit a sa femme: Régard Régard si li cone de la télé!! Laughing Laughing Laughing
    Lio
    Lio
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1067
    Localisation : Montpellier

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Lio Mar 4 Mar - 15:03

    comment fait-on pour proposer des trucs en pps ou word ou excel sur le forum ???
    est-ce possible d'abord ???!!!!
    car j'ai peut être des trucs sympas à vous faire partager ....
    pas du même style que la naine de Lols mais bon .... lol!
    Lio
    Lio
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1067
    Localisation : Montpellier

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Lio Jeu 7 Fév - 8:24

    ça mérite un carton jaune et une bonne exclusion de 10 heures du forum, ça , non ???
    lol!
    très très bon mr Lols ....
    un taureau qui prend en levrette une naine c'est beau ....
    scratch geek
    Lols
    Lols
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 410
    Localisation : en bas a gauche

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Lols Jeu 7 Fév - 0:28

    merki mosieur
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 769

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Admin Jeu 7 Fév - 0:00

    What a Face Very Happy Smile Laughing Razz Surprised clown tongue alien cheers rabbit drunken sunny lol!

    C'est un peu pour toi mon Lols !!!! Wink
    Lols
    Lols
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 410
    Localisation : en bas a gauche

    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Lols Mer 6 Fév - 12:06

    regardez moi ca
    une naine toreador se fait violer par un taureau
    http://www.strange-insolite.com/videos.item.31/un-taureau-ecrase-une-naine-dans-l-arene.html

    desolé je ne savais pas ou mettre l article.....

    Contenu sponsorisé


    Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous! - Page 4 Empty Re: Délires, vidéos, photos, blagues....lâchez vous!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:11