BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

Les tableaux des tournois internes +35 et 55 ans sont en ligne !

Journée des associations et inscriptions Saison 2018

Partagez
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Re: Journée des associations et inscriptions Saison 2018

Message  Aloze le Lun 11 Sep - 22:56

Bon vent Miguelito Wink
    On risque de souvent penser à toi dans l'équipe 1 cette saison quand à 9h du matin, on décidera au jeu du chifoumi qui aura l'immense privilège de prendre sa branlée en n°1 geek
    Par contre j'ai acheté l'Equipe ce matin et il ne parle pas du montant du transfert scratch
    Notre président se serait il fait payer en liquide ? (Ricard, 51 , Get, Cognac...)
    A suivre....
    clem
    2ème série
    2ème série

Message  clem le Sam 9 Sep - 14:34

Bonjour à tous !

Je voulais mettre ce petit message pour vous dire que je partais pour de nouvelles aventures cette saison, je jouerais à présent pour l'ASPTT Montpellier ou j'espère pouvoir un peu plus m'entrainer et jouer !

Dur dur comme décision de quitter le TSB c'est pourquoi même si ça fait un peu "melon" et que je suis pas Mbappé ( Razz ) je tenais vraiment à remercier TOUS les membres du club pour toutes ces très très belles années, j'en garderais que des bons souvenirs, merci pour ces ambiances de folies aux matchs par équipe que je risque pas d'oublier voir de retrouver... (les clappings sont rares il parait dans tous les autres clubs de France!!!) et merci pour tout le reste !!!

Immense merci à tous les gars avec qui j'ai pu jouer en équipe, Aloze, Rems, Fab, Ben, la famille Kourtis, et sans oublier Seb, merci pour toutes ces années mon Seb !

J'espère bien (et je doute pas!!!) que malgré tout ça on se reverra très vite !!!

Forza TSB  I love you
    Admin
    Admin
    Admin

Journée des associations et inscriptions Saison 2018

Message  Admin le Lun 7 Aoû - 20:39

Le TSB sera présent lors de cette journée pour répondre à toutes vos questions et prendre les inscriptions pour cette nouvelle saison.
    Vous pouvez d'ores et déjà trouver ci dessous la fiche d'inscription avec les nouveaux tarifs.

Ceux qui le souhaitent ou qui ne pourront pas être présents lors de cette journée pourront venir s'inscrire ou se renseigner dès le dimanche 03 septembre au club.
    Très bonne rentrée à toutes et tous!

Fichiers joints
    ficheinscription2018.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (143 Ko) Téléchargé 7 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:12