BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

ATTENTION : En raison de l'évolution de l'épidémie du Covid 19 dans le département de l'Hérault, et suite aux nouvelles dispositions s'ajoutant à celles déjà en vigueur au niveau du comité et de la ville de St Brès, le tournoi, qui devait débuter ce vendredi 02/10/2020, est annulé.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Message  Fabulous Fab le Mar 1 Sep - 12:39

Et de 3 défaites de rang depuis Lunel face à un jeune du Pontet. Evil or Very Mad

Court passage à Saint-Aunès renversé par un jeune castriote fougueux. Arrow

Puis hier, de retour d'un WE prolongé girondin, entrée et sortie express à Marsillargues où l'accueil est toujours top !

Direction Teyran pour reprendre des sensations et inaugurer mon entrée dans une nouvelle catégorie d'age....

Forza à Manu, Fab et Jo qui étaient à Sommières pour les 2 premiers ou Jo toujours en course en +35 à Marsillargues. bounce bounce
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Message  Fabulous Fab le Mar 21 Juil - 15:19

Allez retour à la compétition sur la surface ocre qui glisse !

1er tour victorieux hier à Lunel à 15/3 qui montera 15/1 ou 15....

Second tour à 4/6 ce soir à 19h30 face à un joueur inconnu.

FORZA à Vince et Djé qui est tombé sur l'ami Cyril de Lunel !
    TAUTAU
    TAUTAU
    2ème série
    2ème série

Message  TAUTAU le Dim 17 Nov - 17:40

Oui; sans chercher trop d'excuse l'éclairage m'a handicapé....Dommage mais bon le mec jouait très bien aussi...
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Mer 6 Nov - 23:27

Bon ben j'ai vu affraid
    Défaite 6/0 - 6/1 en 1h de jeu, trop vite, trop fort, trop solide, j'ai aucun coup pour rivaliser à ce niveau (ni le physique), pour moi il finira l'année 3/6 tranquille...
    Malgré un très bon accueil, pas sûr du tout que je refasse ce tournoi à cause de l'éclairage beaucoup trop handicapant. Crying or Very sad
    J'ai cru comprendre que Tautau avait perdu sa finale, c'était solide aussi en face...
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Mar 5 Nov - 23:43

Victoire en 3 sets face à Louis Jover 15 de la Grande Motte, 4/6 - 6/4 - 6/2.
    Je commence à me sentir très vieux sur les tournois séniors, mon adversaire ayant 14 ans et toutes ses dents.
    Toujours des problèmes avec l'éclairage et cette désagréable sensation de voir arriver la balle au dernier moment, du coup j'ai abandonné l'idée de prendre la balle tôt et de tenter des coups gagnants, en même temps aucune sensation en coup droit donc je ne me suis pas trop forcé.
    Prochain match demain pour la demi finale à 19h00 face à un 15/1 qui a sorti un des deux 5/6 du tableau, on verra bien.
    Tautau tu joueras Mr Ayats Jean Louis en finale +60 ans, j'ai vu la fin de son match contre Bernard Blaquart (dit le croco), je signerai des 2 mains pour jouer comme lui à son âge!
    Bon match Eric si on ne se croise pas demain Wink
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Lun 4 Nov - 20:12

Match prévu ce soir à 19h, on s'échauffe, pluie, on sort, ça s'arrête, on s'échauffe, 3/2 pour moi, pluie, on arrête...
    Match programmé demain 19h30, ou pas...
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Dim 3 Nov - 12:06

Match reporté à une date ultérieure...
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Sam 2 Nov - 18:35

Victoire en plusieurs temps pour mon premier match à St Just, début vendredi avec le gain du 1er set 6/1, puis pause pluie, on reprend 5/5 30/15 pour mon adversaire, re-pluie, match reporté à aujourd'hui 10h, re-pluie, reprogrammé à 19h mais vu les prévisions météo je propose de finir à St Brès à 15h30.
    Bien nous en a pris, vu ce qu'il tombe à l'instant, je perds néanmoins le 2ème set 7/6 puis emporte le 3ème 6/0.
    Quelques soucis de dos surtout à froid hier soir après la 1ère pause, ce matin c'était pas terrible puis après quelques étirements tout s'est bien passé cet après midi.
    Prochain match demain 17h00 si la météo le veut bien, c'est un 1/4 de finale alors que le tournoi devait se terminer dimanche...
    Forza Tautau pour les 1/2 bounce
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série

Message  JF le Mer 30 Oct - 18:32

Merci Fab pour les encouragements.
    Défaite aujourd'hui contre un certain Tauziat Eric dit Tauto sur le score de 3/6 6/1 6/3. Match très agréable je me suis bien battu, j'aurais pu serré un peu plus dans le troisième mais j'ai loupé quelques occasions.
    Dommage qu'ils nous fassent jouer l'un contre l'autre et que c'était la tête de série N°1 seul 15/3 du tableau.Je passe de 30/1 à 15/3 pas cool quand même!
    Bonne continuation à Tauto en demi, y a la place et bon entrée en piste pour David
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Lun 28 Oct - 19:58

Joli ça, je suis passé devant en courant ce soir mais pas de compétiteur vers 19h ou alors bien caché !!

Forza Jef pour la suite et Aloze pour bientôt !!
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série

Message  JF le Lun 28 Oct - 19:43

Entrée en piste au tournoi de St Just en + 60, je joue à 30/1. Encore un match en 3 sets et 3 h.Je gagne 3/6 6/3 7/6.Dur dur la reprise mais en face c'était solide quand même .
    A suivre mercredi 10h30
    Aurel
    Aurel
    Non classé
    Non classé

Message  Aurel le Jeu 5 Sep - 14:38

Moi j'ai perfé en double contre Aloze et karim ..... au tournois de la mini boule de saint brès Laughing

Embarassed
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Jeu 5 Sep - 10:49

Merci les amis, au plaisir de vous croiser sur les courts de Teyran ou juste à côté !

FORZA !!
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série

Message  JF le Jeu 5 Sep - 10:43

Bravo Mr Fabien
    Quelle forme !
    Félicitations
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Mer 4 Sep - 21:52

Une machine le bonhomme, tu veux qu'on rajoute un créneau le soir pour le stage?
    Très belle saison 2019, et la nouvelle est plutôt pas mal partie, show must go on ! Twisted Evil
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Mar 3 Sep - 16:13

Suite et fin à Restin il y a 10 jours, Perdu face au prof de St Bauzille de Montmel (Arnaud : 4/6). Score 6/4 6/1 en menant 3/0 au début, le temps qu'il se réveille et joue de plus en plus juste ! Il va chercher son maintien sur le tournoi suivant avec 2 perfs à 3/6

Un peu de repos enfin presque (plusieurs sorties de fractionnés et courses à pied), on embraye sur Jacou (1er tournoi de la saison 2020 maintenant et dernier tournoi OPEN pour eux car il bascule sur un TMC en 2021 !! Faute de bénévoles / permanents !!! bounce bounce Evil or Very Mad Shocked Mad

3 victoires à 15/1, 5/6 (Victoire 4/6 6/4 6/1, en étant mené 4/1 dans le second donc belle remontée, héhé !!) et 15 en compression contre le BE de Jacou (Ortiz)
    Défaite hier 6/4 7/6 sur le BE de Montferrier, gaucher et bon limeur en revers, un peu de place mais pas assez de mordant pour saisir ma chance en temps voulu !!

BREF, opération maintien en route et on finit ce rush à Teyran pour reposer la carcasse en vue du cru Basque qui s'annonce bon !!

FORZA TSB !!! bounce bounce cheers cheers sunny sunny
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Jeu 15 Aoû - 23:27

Hello, et non Crespo : défaite ce soir à Carnon dommage !! ...  Evil or Very Mad  Mad  Arrow  Arrow

... Non tout va bien en fait ! Car je fais forfait pour mon quatrième tour à 3/6 (le prof de Montferrier) après avoir battu un bon 15/1 Gerbaud P., puis à nouveau Julien a. (prof de Restin) et enfin la PERF a 4/6 lors d’un Marathon contre Léo Poupi sur le score de 6/7 (0) 7/6 (4) 7/5 !!!  bounce  bounce  cheers  cheers

Encore en course demain soir vendredi 18h30 à Restin pour mon second tour en compression.   Laughing  Razz  Cool

Forza aux derniers compétiteurs de 2019 !!
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel

Message  Crespo le Jeu 15 Aoû - 17:43

Une bonne nouvelle du côté de carnon Fab ? Wink
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Sam 3 Aoû - 13:00

Excellente cette bière Bio, sauf qu'ils n'en avaient plus pour les finales ..... Mad
    Victoire ce matin en finale + 35 ans 6/3 - 6/3 contre Vincent Grillon (15/1), pas un très grand match mais j'essaie de mettre quelques trucs en place....
    Avant cela, défaite en séniors à 15/3 au premier tour, pas une préparation idéale la veille et un jeune chaud patate en face, vivant à l'année en Côte d'Ivoire et ne disputant que 2/3 tournois dans l'année, défaite 6/3 - 6/0 avec 4/5 premiers jeux très accrochés, des balles de 3/1 en ma faveur non converties puis une explosion en plein vol niveau physique de mon côté et mon adversaire jouant de mieux en mieux.
    En + 35, victoire au premier tour à 15/4 puis victoire par wo en 1/2 finale (les 2 joueurs s'étant blessés pendant leur match, et le vainqueur ne pouvant s'aligner le tour d'après...)
    Très bon accueil comme d'habitude, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce tournoi mais ça fait du bien de voir que rien n'a changé du côté de St Aunès ! Very Happy
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Ven 2 Aoû - 23:20

Retour sur mon tournoi disputé à St Hippolyte du Fort en terre gardoise entre Ganges et Quissac (bien au dessus de Sommières) !

Victoire par WO car mon adversaire était blessé au premier tour.

PERF à 5/6 sur le score de 2/6 6/2 6/2, un jeune qui avait gagné et perdu contre David. Un peu gêné par une élongation à la cuisse l'empêchant de pousser à fond au service et en coup droit apparemment selon ses dire. Il m'a mis bien loin de la bas sur quelques ogives bien senties !!

Et défaite en demie ce soir sur Yohan Petrarca (le prof à 15), en 3 sets : 6/4 4/6 6/1 pour lui, j'avais breaké d'entrée dans l'ultime manche et puis PATATRA !!

Donc il me manque 45 points pour aller chercher la montée à 5/6.

Reste deux tournois plus proches au niveau géographique : Carnon et Restinclières.

Bon match à Dave en +35 à St Aunès demain après-midi je pense, horaire à préciser...

FORZA TSB !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Lun 29 Juil - 9:45

Début vendredi, suite samedi matin et fin hier soir à St Aunès.

Entrée assez aisée contre le Bourreau de Vince, pas dans son assiette le Melgorien ! Victoire 6/1 6/1 en moins de 60 minutes. Sleep Sleep

Second tour plus corsé contre Ju. Arnaud, BE de Restin, bonne partie remportée 6/1 6/4 avec un premier set solide !!! Laughing cheers

Et la patatra, défaite face à un jeune 5/6 qui joue peu cette année car blessé. Score : 6/2 6/1, dommage car j'ai fait de la résistance au début puis par la suite plus de fautes directes et un service aux abonnés absents. Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes

J'espère avoir l'occasion de gouter la bière BIO pour la demie du futur néo +45 !! Twisted Evil

PS : opération montée à 5/6 toujours en cours mais de plus en plus difficile, à suivre à Restin... bounce bounce bounce
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série

Message  benbenaffleck le Dim 21 Juil - 23:02

Tournoi 5 haut de Nîmes victoire à 15/4 défaite à 15/2, tournoi 6 : victoires 15/4 15/3 15/3 défaite 15/2, tournoi 7 en cours victoire à 30 match demain à 15/3
    BABA
    3ème série
    3ème série

Message  BABA le Dim 21 Juil - 20:57

1/2 finale en +45 au TC Lunel
    Défaite contre Xavier Paries à 15/1, 1/6 6/3 7/6
    Je sers pour le match à 6/5...
    Constat : service de 4ieme série + manque de matchs (d’entraînement...) à ce niveau pour passer au dessus.
    😔
    Est ce qu’il y aurait quelques âmes charitables à 15/1 ou 15 pour jouer à l’occasIon avec un petit joueur pour l’aider à finir ses matchs?...
    😉
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel

Message  Fabulous Fab le Mar 16 Juil - 9:37

Entrée / Sortie express hier soir à Lunel ! Défaite 6/3 6/3 à 15/2 qui reprend !!
    Rattrapage ou consolante à l'apéro pour profiter du bon air !!

RDV à Saint-Aunès et bien joué David pour ton maintien ainsi que les dames croisées sur les courts de Lunel-Viel !

FORZA TSB !!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

Message  Aloze le Dim 14 Juil - 20:38

Finalement repêché pour la finale car mon adversaire prenait l'avion samedi matin pour rentrer à la Réunion, je gagne à 5/6 contre Christophe Jullé qui a abandonné alors que je menais 6/4 1/1 (douleurs à l'épaule / bras).
    Félicitations à Baba qui a gagné la finale +45 en venant à bout de notre président en 3 sets. Wink
    Bonne chance à toutes et tous pour vos prochains tournois ( il en faut, la preuve Laughing )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Oct - 19:35