BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

ATTENTION : En raison de l'évolution de l'épidémie du Covid 19 dans le département de l'Hérault, et suite aux nouvelles dispositions s'ajoutant à celles déjà en vigueur au niveau du comité et de la ville de St Brès, le tournoi, qui devait débuter ce vendredi 02/10/2020, est annulé.
Le deal à ne pas rater :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
95.97 €
Voir le deal

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Gire
    Gire
    1ère série
    1ère série

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Message  Gire le Mer 31 Oct - 8:46

Aloze a écrit: Finale à suivre, sûrement le samedi 10 novembre, dans l'après midi, peut être contre l'équipe qui nous a sorti Fabulous Fab et moi..... Twisted Evil

Heureusement que vous aviez perdu avec Fab' alors, sinon il aurait fallu que tu joues contre toi-même Exclamation Question pig
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Message  Aloze le Mar 30 Oct - 21:54

Après une première tentative infructueuse avec mon collègue Fabulous Fab en double à Castries, nouvelle chance avec Clem qui devait jouer à la base avec Seb que je remplace au pied levé.
    Victoire hier pour notre premier match en 1/4 de finale, 6/1 - 6/1 contre 2 jeunes de Castries, et victoire ce soir en 1/2 finale encore contre 2 Castriotes, 6/0 - 6/2 avec cette fois ci un match bien + solide de notre part, de la pure régalade !

Finale à suivre, sûrement le samedi 10 novembre, dans l'après midi, peut être contre l'équipe qui nous a sorti Fabulous Fab et moi..... Twisted Evil
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

Message  Admin le Mar 30 Oct - 21:47

Bonne saison à toutes et tous bounce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Oct - 20:14