BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    yodem
    yodem
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 137

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  yodem Mer 17 Juil - 21:40

    défaite ce soir à 15/1 (quarts +35 baillargues). 6/4 6/0. trop peu de sensations pour espérer qq chose.
    merci à fab d'être resté malgré le wo de son adversaire.
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Mer 17 Juil - 15:45

    Fabulous Fab a écrit:Merci aux supporters présents (Karim & les melgoriens).
    Forza TSB !

    On peut dire que j'ai assisté à l'essentiel.
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 16 Juil - 23:48

    Victoire et 1ère perf de l'année contre un jeune 4/6 de Bellegarde !
    Score : 6/4 2/6 6/4 avec une belle bataille dans le 3ème set ! Wink
    Match demain a 3/6 a 18h/18h15.
    Merci aux supporters présents (Karim & les melgoriens).
    Forza TSB !
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Lun 15 Juil - 21:04

    Dommage Dave ! Va falloir qu'on joue plus souvent afin d'éviter les first et pour perfer !!!!!!!

    Perso, match a 4/6 reporté a demain 19h30.

    Bonne nuit ! Wink
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 14 Juil - 17:03

    Ratée la perf, et pas de peu Razz 
    Défaite 6/1 - 6/1 à 4/6, trop de doubles, trop de fautes en coup droit, trop de précipitations, trop de "pas assez".....
    Forza le Fab pour demain soir bounce , prochain tournoi pour moi à St Aunès, et forza Lionel en +35 à Baillargues à 15/1 bounce 
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 14 Juil - 1:20

    Allez on la double !
    Victoire lors de mon 1er tour conte Clément Ruiz. 7/5 au 3ème, 2h30 de jeu en rythme et de la bagarre !
    Avant ça. J'avais fait 2 first a frontignan en 2 sets assez secs contre un jeune blond de la tournée guadeloupéenne.
    Et défaite beaucoup plus rageante contre Bastien le BE de Castries qui a été très limite au niveauc de l'attitude...
    Enfin on repart motivé pour jouer un jeune 4/6 de Bellegarde.
    Ça sera lundi 21h a la fraîche car 16h30 c'était chaud bouillant today.
    Forza Dave pour ta perf ! Wink
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Sam 13 Juil - 23:04

    Enfin, 1ère victoire en tournoi cette saison, à 15/1 au 1er tour à Baillargues. Smile 
    Un jeune de la région parisienne qui devrait monter 15 à la fin de l'année, sauf qu'il a déjà 5 wo........ Mad 
    Prochain tour demain matin à 4/6, contre une bonne connaissance de Fabien et Seb qui l'ont joué tous les 2 face à Pignan, chaud devant sunny 
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Ven 12 Juil - 12:11

    Ouep j'avais pas posté mais difficile de jouer avec une insolation ou un coup de chaud... plus de coup droit, pas de jambes, envie de vomir après certains échanges, j'ai pas trop apprécié ce match ^_^
    Défaite 6/3 3/6 6/4 en 2h (en plus il a fait durer ce con, il aurait pas pu me mettre une douille ??? tongue )
    Emi
    Emi
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 357
    Localisation : La Place

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Emi Jeu 11 Juil - 11:05

    C'est clair, c'est l'année de la montée pour les Corréziens !
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Jeu 11 Juil - 9:56

    bien joue lio maintenant st aunes et la montee a 15/3
    yodem
    yodem
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 137

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  yodem Jeu 11 Juil - 9:31

    fini pour moi aussi à lunel-viel. défaite en quarts en +35 à 15/1 (dordan t. 6/3 6/1). agréable à jouer. j'ai bien rivalisé jusqu'à 4/3 au premier mais il finit mieux le set, après il a serré le jeu et j'ai commencé à arroser dans le vert......
    bilan du tournoi pas trop mal quand même, deux défaites à 15/3 et 15/1, et trois victoires dont un 15/3 de lunel dans la popoche et un bon jeune 30 de lunel-viel.
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Jeu 11 Juil - 0:47

    seb coach a écrit:Premier tour pour Clément aujourd'hui à HOSSEGOR et victoire 0 et 2 à 15/1 !!! 2 matchs demain avec 2nd tour à HOSSEGOR et 1er à ONDRES.
    Nico perd en 3 sets à 15/3 après avoir passe facilement le 1er tour.
    Mathieu et Severine gagnent leurs premiers tours...et ne sont pas moins de perdre derrière...
    Bilan : ça monte en puissance !!! ;-)

    Merci pour les news !!! FORZA bounce 
    seb coach
    seb coach
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 512
    Localisation : Candillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  seb coach Jeu 11 Juil - 0:37

    Premier tour pour Clément aujourd'hui à HOSSEGOR et victoire 0 et 2 à 15/1 !!! 2 matchs demain avec 2nd tour à HOSSEGOR et 1er à ONDRES.
    Nico perd en 3 sets à 15/3 après avoir passe facilement le 1er tour.
    Mathieu et Severine gagnent leurs premiers tours...et ne sont pas moins de perdre derrière...
    Bilan : ça monte en puissance !!! ;-)
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Jeu 11 Juil - 0:22

    Seb je te vois study 
    Des nouvelles de la tournée, ça perf ou bien ?
    Philox
    Philox
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 471

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Philox Mer 10 Juil - 10:35

    Défaite à Baillargues vs DA CRUZ 6/2 6/1 pour mon 4e tour
    C'est bon, je range les raquettes jusqu'en septembre ! Je ne ferai pas le +35 !

    Bonne chance à tous les autres courageux compétiteurs du TSB
    Gire
    Gire
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 958
    Localisation : 3 mètres derrière la ligne

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Gire Mer 10 Juil - 9:14

    Aloze a écrit: (et 20h d'apéros Razz )

    C'est sûr que tu ne risques pas d'avoir la "glotte" sèche !!! Comprenne qui pourra... Certains disent même l'avoir vue verte !! alien
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Mer 10 Juil - 8:50

    Defaite au 1er tour contre bousquet de St genies 1 victoire partout cet saison.
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 9 Juil - 21:24

    Défaites en cascade à Lunel Viel pour les St Brésois Crying or Very sad 
    Perso je perds à 15, 6/2 - 7/6 (en menant 6/3 au tie break Evil or Very Mad ), sous une chaleur qui n'aurait pas déplu à Queyssalier.....sans parler de l'excité au micro dans les arènes d'un côté, la route de l'autre, et l'adversaire de Rémi encore + excité que le mec au micro.
    Bref, pas la peine de se chercher d'excuses, je suis complètement hors de forme, me demande même l'intérêt de s'inscrire à un tournoi avec 1h de tennis dans les jambes en 15 jours scratch  (et 20h d'apéros Razz )
    Mais comme je suis maso, me suis aussi inscrit à Baillargues......... geek
     
    Edit: bon et comme j'en suis à mon 5ème First (premier tour pour les non initiés) d'affilée, je m'inflige ce nouvel avatar, jusqu'à nouvel ordre king
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 9 Juil - 12:30

    Petit changement d'horaire (adieu la "fraîche" ), je joue à 17h, en même temps que Rémi apparemment... sunny 

    Bien joué Philox, si tu veux des infos sur Da Cruz, je crois que Ben et Jaja l'ont déjà joué (douloureux souvenir pour Jaja Evil or Very Mad )

    Forza !
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 9 Juil - 9:38

    Perfs du padré a Baillargues contre 2 'jeunes' 30 & 15/5.
    Match ce soir a 18h30 contre Da Cruz 15/4 de pierre rouge.

    Perso, j'ai perdu hier a frontignan a 15/1 qui va monter.
    Il fait partie de la tournée guadeloupéenne.
    Début ce soir 19h a Lunel Viel avant Dave.

    FORZA
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 8 Juil - 14:21

    Entrée en lice demain à 20h30, à la fraîche.... sunny 
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Ven 5 Juil - 10:30

    DEfaite hier a 15/3 6/2 6/0 les 2 premiers tours dans les jambes et surtt surtt a l'entame du match par la chaleur.
    Prochain tournoi baillargues.
    Forza aux St bressois toujours en course
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Ven 5 Juil - 7:40

    Pour ma part défaite a 1er tour 6/0 6/4 a 15/4

    Un premier set ou je ne me rappelle même pas si je l'ai joué tant j'ai été transparent.

    Le néant complet ,le second, malgré des balles de 4 2, je n'ai jamais fait les bons choix, je me suis accroché mais il était pour moi écrit que je devais perdre donc direction la maison

    Un des pire match, à vite oublier (et il y en a eu )

    Bravo a Ben pour son parcours et à Lionel pour son coup de raquette à la Santoro

    Bonne chance aux autres
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Jeu 4 Juil - 10:44

    Idem le dave j'ai essayé d'apeller 1h mais pas de réponse... (ptêtre des soucis de telephone ?)
    Bien joué Ben, la montée se rapproche encore du coup Wink 
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mer 3 Juil - 22:51

    Chaud patate le ben bounce 
    Normalement je suis inscrit, j'ai essayé d'appeler vers 20h45, répondeur, ils gênent pas les voisins eux au moins... Rolling Eyes 
    Forza benben !

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 19 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:05