BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mer 31 Oct - 12:50

    Richard "Gire" a écrit:
    Aloze a écrit: Finale à suivre, sûrement le samedi 10 novembre, dans l'après midi, peut être contre l'équipe qui nous a sorti Fabulous Fab et moi..... Twisted Evil

    Heureusement que vous aviez perdu avec Fab' alors, sinon il aurait fallu que tu joues contre toi-même Exclamation Question pig

    C'est ça, la victoire n'aurait pas pu échapper au TSB..... Laughing
    Gire
    Gire
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 958
    Localisation : 3 mètres derrière la ligne

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Gire Mer 31 Oct - 8:46

    Aloze a écrit: Finale à suivre, sûrement le samedi 10 novembre, dans l'après midi, peut être contre l'équipe qui nous a sorti Fabulous Fab et moi..... Twisted Evil

    Heureusement que vous aviez perdu avec Fab' alors, sinon il aurait fallu que tu joues contre toi-même Exclamation Question pig
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 30 Oct - 21:54

    Après une première tentative infructueuse avec mon collègue Fabulous Fab en double à Castries, nouvelle chance avec Clem qui devait jouer à la base avec Seb que je remplace au pied levé.
    Victoire hier pour notre premier match en 1/4 de finale, 6/1 - 6/1 contre 2 jeunes de Castries, et victoire ce soir en 1/2 finale encore contre 2 Castriotes, 6/0 - 6/2 avec cette fois ci un match bien + solide de notre part, de la pure régalade !

    Finale à suivre, sûrement le samedi 10 novembre, dans l'après midi, peut être contre l'équipe qui nous a sorti Fabulous Fab et moi..... Twisted Evil
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 769

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Admin Mar 30 Oct - 21:47

    Bonne saison à toutes et tous bounce

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 26 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:29