BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Ven 18 Jan - 17:53

    Ouf, premier tour gagné face à un 15/1 des hauts de Nîmes au grau avec beaucoup de difficultés, 7/5 au premier set en sauvant 3 balles de set à 4/5.. Puis 6/3 au second, prochain tour à 5 contre el yousfi ce soir 21h! Forzaa!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 4 Déc - 23:57

    Well done ! cheers
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mar 4 Déc - 22:30

    Victoire face à un jeune 15/3 de 1999, 6/0 6/2 en menant 5/0 au second!! Mad tongue
    L'objectif était de gagner le tournoi, c'est fait, l'essentiel est là, forzaa tsb!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 3 Déc - 22:19

    clem a écrit:Victoire 0 et 0 à 15/3 en demi à Jacou, finale demain à 15/2 normalement, forzaa!

    Si t'as des bicyclettes à revendre, je peux t'en refourguer une....... What a Face

    Tu t'arrêtes jamais de jouer toi en fait, tu serais pas le nouveau cyborg du TSB par hasard ?

    FORZAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce
    Emi
    Emi
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 357
    Localisation : La Place

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Emi Lun 3 Déc - 21:42

    Allez, Clém ! Go go go !!!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 3 Déc - 21:39

    Victoire 0 et 0 à 15/3 en demi à Jacou, finale demain à 15/2 normalement, forzaa!
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Lun 26 Nov - 11:35

    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Lun 12 Nov - 23:59

    Yep défaite également en mixte avec Emi !! Dommage mais c'était assez solide en face... Shocked

    Quelques NO-AD qui tournent en leur faveur et voilà, notre titre s'envole mais on lâche rien !! Razz

    Score 6/2 6/4 après avoir été devant une bonne partie du 2nd set. Twisted Evil

    FORZA TSB et beau parcours qui laisse présager de belles choses, y'a plus qu'à... bounce bounce bounce
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 12 Nov - 21:18

    Wow c'est pas passé loin Clément, très beau tournoi et très belles perf, la saison est bien lancée là !!!

    Philippe et moi avons perdu 6/3 - 6/3 en finale à Castries contre 2 jeunes du club que tu dois connaitre, on aurait pu faire mieux notamment au second set mais on s'est bien régalé quand même, faut dire qu'ils n'ont pas râté grand chose en face....
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 12 Nov - 18:47

    Défaite en 3sets sur Balas a 5/6, 6/4 6/7 0/6, bon premier set, je perds 7/5 au tie break du second puis le troisième set devient dur physiquement et surtout mentalement, ou j'ai complètement craqué, je me suis beaucoup trop énervé pour espérer marquer au moins un jeu.. Ca reste quand même un bon tournoi, malgré cette défaite décevante.
    Merci a tous pour vos messages en tout cas!
    Qu'avez vous fait Aloze a Castries?
    Forza tsb!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 11 Nov - 12:30

    clem a écrit:
    seb coach a écrit:Bravo a Fab et Emilie pour leur victoire en terre castriote ! Et forza pour la finale !!! Également un grand bravo a notre petit jeune Clement qui écrase tout sur son passage en ce début de saison...et surtout pour son premier 4/6 !!! Chapeau l'artiste et bon courage pour ton 1/4 cet aprèm...on est avec toi !
    Merci coach, victoire 6/3 7/6, second set compliqué ou j'arrive à revenir, alors que j'étais menais 1/3 puis 3/5, match sur gazon synthétique en plus.. Razz
    Prochain tour ce soir 18:30 a 4, forzaa!
    Et forzaa Fab et Emilie pour votre double ainsi que Dave s'il trouve un partenaire, encore désolé de te lâcher Ramucho!

    C'est bon Pedro, je vais jouer la finale avec Philippe M. , occupe de toi de faire sauter la banque à Clapiers, on lâche rien !!! bounce
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 11 Nov - 12:16

    seb coach a écrit:Bravo a Fab et Emilie pour leur victoire en terre castriote ! Et forza pour la finale !!! Également un grand bravo a notre petit jeune Clement qui écrase tout sur son passage en ce début de saison...et surtout pour son premier 4/6 !!! Chapeau l'artiste et bon courage pour ton 1/4 cet aprèm...on est avec toi !
    Merci coach, victoire 6/3 7/6, second set compliqué ou j'arrive à revenir, alors que j'étais menais 1/3 puis 3/5, match sur gazon synthétique en plus.. Razz
    Prochain tour ce soir 18:30 a 4, forzaa!
    Et forzaa Fab et Emilie pour votre double ainsi que Dave s'il trouve un partenaire, encore désolé de te lâcher Ramucho!
    seb coach
    seb coach
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 512
    Localisation : Candillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  seb coach Dim 11 Nov - 12:08

    Bravo a Fab et Emilie pour leur victoire en terre castriote ! Et forza pour la finale !!! Également un grand bravo a notre petit jeune Clement qui écrase tout sur son passage en ce début de saison...et surtout pour son premier 4/6 !!! Chapeau l'artiste et bon courage pour ton 1/4 cet aprèm...on est avec toi !
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Sam 10 Nov - 17:08

    Le jeune Padawan (Clem) joue demain à 9h la suite de son match... et à 16h en cas de victoire....

    Sinon VICTOIRE ce midi en demie du double mixte avec Emi ma partenaire. bounce bounce

    Score 7/5 6/4 avec de beaux points et une remontée dans l'ultime set (0/3 puis 3/4 et 6/4)

    Finale programmée demain dimanche 16h à CASTRIES (comme David & Clém), avis aux supporters motivés !! tongue
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Jeu 8 Nov - 22:06

    clem a écrit:Match interrompu par la pluie, je menais 6/3 dans le premier, 1/3 dans le second, petite douleur dans le dos qui revient début du second, j'ai deux balles de 2/2 dans le second, un peu frustrant, mais je reviendrais sur le terrain en guerrier pour aller chercher cette perf a 4 ! Forzaa!

    Forza le clem cheers Tiens moi au jus au + tôt stp pour le report de ta rencontre, faut que je prévienne Brigitte pour la finale du double à Castries prévue dimanche à 16h.

    Allez allez !
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Jeu 8 Nov - 20:58

    Match interrompu par la pluie, je menais 6/3 dans le premier, 1/3 dans le second, petite douleur dans le dos qui revient début du second, j'ai deux balles de 2/2 dans le second, un peu frustrant, mais je reviendrais sur le terrain en guerrier pour aller chercher cette perf a 4 ! Forzaa!
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Jeu 8 Nov - 7:01

    Shocked affraid Razz

    What a Face What a Face What a Face cheers cheers cheers drunken drunken sunny sunny sunny

    (oui c est le matin j'ai du mal a m'exprimer autrement que par onomatopées ^_^)
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mer 7 Nov - 21:05

    La saison débute vraiment pour moi, victoire a 5/6, 6/4 3/0 abandon, en me disant qu'il ne prenait aucun plaisir et donc qu'il arrêté..Merci monsieur! Prochain tour demain 18h30 a 4/6, forzaa!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 6 Nov - 23:33

    Et BIMMMM, 2 victoires de Clem qui le propulsent en 16e de finale du Tournoi de Clapiers, allez c'est bon j'arrête car sinon le bougre va jouer tous les coups en demie volée voir entre les jambes !! Razz

    Perso, WO à Clapiers pour une petite entorse de la cheville hier avec 7 à 10 jours d'immobilisation conseillé !! ça va faire long tout ça...
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 6 Nov - 23:17

    clem a écrit:Victoire a 15, 6/1 6/0, match solide, sérieux, prochain tour, demain 18:30 à 5/6, forzaa!

    affraid

    Il est là le type !!!!

    Enorme Clem, va chercher bonheur, mais gardes en un peu pour le double, regarde ton partenaire, il a su s'économiser dimanche.... geek

    FORZA !!!!! bounce
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mar 6 Nov - 22:42

    Victoire a 15, 6/1 6/0, match solide, sérieux, prochain tour, demain 18:30 à 5/6, forzaa!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mar 6 Nov - 11:04

    Victoire 7/5 6/2, face a Vidal Paul, un 15/2 plutôt solide, un match qui fais du bien! Prochain tour ce soir 18h30 a 15/2 ou 15! Forzaa!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 4 Nov - 17:03

    Yep et moi ce sera mardi 19h juste avant le match Olympiakos - MHSC !! tongue
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 4 Nov - 15:59

    Pour moi c'est demain 21h! Shocked
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Sam 3 Nov - 17:13

    Allez dernier inscrit à Clapiers mais 1er convoqué pour les 15 ! Shocked

    Demain 18h30, ce sera mon 1er tour, va falloir s'inspirer du polonais au niveau des amorties car au service et en coup droit je ne peux pas lutter !! Razz

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 25 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:03