BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  cristof Mer 30 Avr - 9:11

    Défaite au 1er tour à restinclières à 30 !
    7/5  4/6  6/4
    2h45 de match

    j ai joué un très bon serveur volleyeur ( un jaja bis)  qui  s'est bien battu ( un peu lent qd même entre les pts et sur les chgments de cotés  Mad )
    et moi j ai courru (beaucoup), fait des doubles fautes ( beaucoup !!!) et manqué de Gnac pour m 'accrocher sur les pts importants
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Mer 30 Avr - 8:26

    Petit tour au tournoi de Lansargues qui était bien sympathique !
    Victoire a 15/2 en 2 sets 7/6 7/6 (en menant 5/1 au second ^^)
    Défaite a ... 15/3 (c'est plus ce que c'était les 15/3  What a Face ) en 2 sets aussi 6/3 7/6 (jolie double faute sur ma balle de set au second ^^)
    Enfin c'était bien sympa, y'avait du monde, les copains qui encourageaient, et on a vu un Benoit Rieux monstrueux !
    Forza Emilie maintenant !
    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  cristof Mar 29 Avr - 15:30

    entrée en lice à restinclières ce soir 20h30 tournoi sénior......
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 28 Avr - 23:30

    Et défaite également, à Lansargues à 15, 6/2 - 6/3, toujours trahi par mon service c'est impossible de rivaliser à ce niveau.
    Félicitations à Emilie pour sa perf à 15/2, là voilà en 1/4 de finale et dernière représentante du TSB. Forza Emilie  bounce 
    avatar
    DUPEYROUX
    Non classé
    Non classé


    Nombre de messages : 5

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  DUPEYROUX Lun 28 Avr - 20:50

    CHRIS D: Défaite au 3ème tour à Restin face à un 30 en 2 set 6/7- 3-6 il était largement a ma portée mais des le départ j'ai senti que physiquement ça allait être dur dur , et ce fut le cas
    Le cumul des matchs à eu raison de moi avec des jambes qui pesaient chacune un âne mort !!!
    Un peu de repos bien mérite avant la courtes dimanche à domicile
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 27 Avr - 21:59

    Victoire pour mon 1er tour à Lansargues en 2h45 de match  affraid  , 6/3 - 5/7 - 7/6....
    Un 15/5 des famille de Lansargues, ancien 15/1 qui s'est ligué avec le vent pour me faire déjouer, ce que j'arrive parfois à faire tout seul mais là, il a fallu rester zen  Neutral 
    Heureusement j'ai eu droit à la clémence du JA, car je devais jouer à 17h30 mon tour suivant, et mon adversaire ayant accepté de reporter à demain, j'ai pu ripailler sans contraintes  Smile  , et revenir encourager Rémi et Emilie qui jouaient à 16h.
    Pas sûr que le jour de récup soit suffisant mais c'est toujours ça de gagné  pirat 
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Sam 26 Avr - 15:42

    cristof a écrit:et si qqun pouvait renseigner ici les tournois du coin, dates d engagment, coord ....
    par ex vendargues c est quand ?

    Il y'a aussi des fascicules du comité concernant tous les tournois du département au club...
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  JF Sam 26 Avr - 14:14

    Jamais 2 sans 3, défaite au premier tour de Restinclieres contre un30/1 de Baillargues (Jourdan): 5/7, 6/3, 6/2.
    Match très agréable et intense.J'ai tenu jusqu'au milieu du deuxième set.
    Bons matchs à tous les joueurs du TSB en piste.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 769

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Admin Sam 26 Avr - 13:00

    cristof a écrit:et si qqun pouvait renseigner ici les tournois du coin, dates d engagment, coord ....
    par ex vendargues c est quand ?
     
    Le sujet "Affiches Tournois Individuels" est réservé aux clubs qui font l'effort de nous envoyer leurs affiches par mail.
     
    Pour Vendargues : Le tournoi Adultes de Vendargues qui devait débuter le 9 avril est déplacé. Il se déroulera du 23 avril au 14 mai et est ouvert aux joueurs NC à 3/6.Inscriptions au 04 67 87 37 82
     
    Sinon pour tout savoir, tu as ça : http://www.tennis34.com/images/stories/pdfs/2014/24%20volets/TENNIS-BAT%20final.pdf
     
    Enjoy !  Wink


    Dernière édition par Admin le Sam 26 Avr - 15:54, édité 2 fois
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Sam 26 Avr - 12:50

    Match à Lansargues décalé dimanche à 10h00, sachant que j'ai un repas de famille dimanche à midi et que ça risque de doubler en cas de victoire, je regrette déjà de m'être inscrit.....
    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Tournois individuels

    Message  cristof Sam 26 Avr - 11:54

    et si qqun pouvait renseigner ici les tournois du coin, dates d engagment, coord ....
    par ex vendargues c est quand ?
    avatar
    DUPEYROUX
    Non classé
    Non classé


    Nombre de messages : 5

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  DUPEYROUX Sam 26 Avr - 10:58

    CHRIS D : Victoire hier soir à Restin face à un bon 30/1 score 6/3 - 6/2 content car hypra régulier et qualité 1ère balle service
    Ce devrait le faire pour dimanche en courtes .... Attention castelnau nous voilà. .. Forza
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Sam 26 Avr - 0:08

    Défaite sur Lazarelli au 1er tour a Lansargues suite au WO de Mr Aymard.
    Score 7/6 3/6 6/3. Trop passif par moment au 1er et au 3ème. Service en panne au mauvais moment.
    On essaiera de faire mieux a Restin et Vendargues.
    Victoire d'Emilie 6/0 4/6 6/2 contre une adversaire déjà battue a Candillargues.
    Elle rejoue demain 17h une trentenaire 30/4 de Castries.

    FORZA a tous ! Wink
    avatar
    DUPEYROUX
    Non classé
    Non classé


    Nombre de messages : 5

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  DUPEYROUX Ven 25 Avr - 17:44

    Chris D : pour ma part victoire sur un 30/4 hier au tournoi de restinclieres 6/0 6/1 et rencontre ce soir contre un 30/1 en prepa de la courtes dimanche !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 25 Avr - 10:12

    Début des hostilités demain 11h30 à Lansargues, 18h pour David et ce soir pour Ben si ça sèche...
    Nico rentre bientôt ?
    Emilie joue cet aprem à VENDARGUES normalement à 18h15.

    Forza TSB !!
    seb coach
    seb coach
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 512
    Localisation : Candillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  seb coach Mar 22 Avr - 14:34

    Bien joué l'artiste  cheers !!! N° 3 Départemental, ton meilleur résultat !!! En plus en jouant avec des raquettes défoncées  Shocked !!! Les jours qui viennent sont donc prometteurs avec l'arrivée de ton nouveau contrat... Very Happy 
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 21 Avr - 11:46

    Bilan du championnat de l'Hérault individuel au cap! Victoire au premier tour sur Reynaud Vincent de l'ASPTT à 15, 6/3 7/6 en étant mené 5/3 au second et en ayant sauvé 3 balles de set! Au final victoire 8/6 au tie break étant mené 6/4.. Chaud chaud! Derrière je joue hier matin en demi sur Laurent Thomas à 1/6, défaite 2 et 2, 1er set très moyen, second set quelques regrets, j'ai balle de 3/1 mais ne réussi pas à la conclure. Je joue donc la 3e 4e place l'âpres midi face à Valverde Milann à 3/6, et là, bonne surprise victoire 6/2 6/2, match sérieux, malgré qu'il est fait pas mal de fautes j'ai su serrer le jeu! Forzaa!
    Olive
    Olive
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 302

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Olive Dim 20 Avr - 13:53

    Ils ont des supers lots à Lansargues. Cette année, ce sont des chocolats mais l'an passé c'était de la crème Nivéa. J'ai peur pour l'an prochain.
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Sam 19 Avr - 20:50

    Dommage JF, dur des premiers tours comme ça!

    Pour moi, victoire au départementale au cap d'agde sur Reynaud Vincent à 15 que j'avais déjà battu au Grau, victoire 6/3 7/6 en sauvant 3 balles de set au second, dur dur! Prochain tour demi contre.. Laurent Thomas 1/6, va falloir s'accrocher.. forzaa!
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  JF Sam 19 Avr - 14:32

    Encore une défaite au premier tour pour moi à Lansargues: 6/2, 6/2 contre un ancien 15/3 reclassé 30 (genre Vincent Botella en droitier).
    Ambiance sympa, j'ai eu droit à une boite de chocolat en consolation, mais bon dur, dur ses premiers tour...
    Allez Benben.
    Olive
    Olive
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 302

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Olive Sam 19 Avr - 11:16

    Bien sûr Fred. Dès que j'ai vu Musclor, j'ai pensé à toi ! lol! 
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Ven 18 Avr - 22:53

    Joli benben  bounce , c'est le tournoi de St Jean de Védas non?
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Ven 18 Avr - 22:19

    Allez après 7 défaites d'affilée les premières victoires sont la victoire hier 6/2 6/3 a 15/3 puis ce soir à 15/2 7/6 1/6 6/4 prochain tour demain 17h30 a 15/1
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Ven 18 Avr - 8:29

    Olive a écrit:Un petit tour et puis s'en va. Voilà ma 1ère expérience au tournoi de Lansargues.

    Match qui a duré près de 2 heures pour aboutir à une défaite 6/4 6/3 face à un NC ancien 30/2.

    Le gars a déjà passé 5 tours et gagné tous ses matchs en 2 sets. Une vraie bête avec des muscles partout. Comment dire, une machine !!!

    Il reste la consolante  Sad 

    Tu ne m'as pas reconnu ? lol! 
    Olive
    Olive
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 302

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Olive Ven 18 Avr - 8:03

    Un petit tour et puis s'en va. Voilà ma 1ère expérience au tournoi de Lansargues.

    Match qui a duré près de 2 heures pour aboutir à une défaite 6/4 6/3 face à un NC ancien 30/2.

    Le gars a déjà passé 5 tours et gagné tous ses matchs en 2 sets. Une vraie bête avec des muscles partout. Comment dire, une machine !!!

    Il reste la consolante  Sad 

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 15 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:32