BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 13 Avr - 23:02

    Finalement la fin de tableau a été annulée faute de participants motivés.
    Du coup, on a été a Candillargues ce WE avec une victoire finale de la Sister : Laurianne.
    De belles parties avec beaucoup de joueurs et joueuses St bresoises : Marie, Pauline, Emilie, Sandrine, Clo, Alexia et chez les hommes : Mat, Bernard.
    J'en oublie sûrement...
    Merci pour l'organisation au TCC + le couple Creusot.
    PS: faudra que le bureau se penche sur l'idée de développer un tournoi similaire... Non ?!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mer 9 Avr - 14:37

    Je te renvoie le compliment ! Tu montes en régime, certes il reste des petits ajustements mais tu as un bon fond de jeu !

    Il y a même un certain Yann L. qui n'aimerait pas te rencontrer si on finit 2nd en sortie de poule...

    Je rejoue demain ou vendredi en fin de tableau 3e série pour grapiller quelques points qui sait...
    Nous sommes que 2 participants à vouloir jouer 1 ou 2 match(s) gratis, les autres ont du avoir PEUR !! AHAHAHAH !!!

    FORZA !
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mer 9 Avr - 14:30

    Bon et bien défaite à 4/6 6/2 6/3, déçu parce qu'il semblait prenable, mais sans aucune sensation c'est pas facile, presque une balle de jeu à tous les jeux du premier set et incapable de finir le jeu! Dommage.. Va falloir bien se ré entraîner pour les tournois qui arrivent, forzaa.
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mar 8 Avr - 15:47

    Dommage Fab! Solide tournoi quand même!

    Pour moi victoire sur un 5/6 en apparence assez solide! Accroché en début de match, j'arrive à serrer le jeu pour mener 5/2 service à suivre.. Il laisse passer mes 4 services et m'offre le jeu, 6/2! Je sers le jeu d'entrer au second pour mener 4/1 et là le drame, il fracasse la raquette et abandonne! Prochain tour tout à l'heure 16:30 à 4/6, forzaa!  pirat 
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 8 Avr - 9:29

    Oui contrairement à moi qui criait et ralait trop souvent !

    Merci en tout cas les copinous d'être passés, c'était bien cool !! Wink
    LaMare
    LaMare
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 561
    Localisation : DTC

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  LaMare Mar 8 Avr - 8:55


    Bien joué Fab, il avait un sacré jeu ce Mr, service volée, et puis zen sur le court, on l'a pas entendu une seule fois !!

    Bien battu en tout cas !!!  sunny sunny sunny sunny sunny 
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Lun 7 Avr - 22:36

    Défaite a 5/6 doté d'un beau palmarès !
    Score 6/3 6/4 en menant 4/3, je s'écroule sur mes 2 ultimes jeux de service.
    Joueur adroit et habile a la volée mais c'était pas fou en fond de court...

    Restez debout, le meilleur arrive avec Clem.........
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Lun 7 Avr - 0:03

    Bien joué les cyborgs !!! Jeff par contre c'est pas très marrant ca  Neutral 
    seb coach
    seb coach
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 512
    Localisation : Candillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  seb coach Dim 6 Avr - 23:55

    Solide les cyborgs !!! Allez chercher bonheur demain... Quant à JF visiblement tu es tombé sur un os...dommage...
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 6 Avr - 23:23

    JF, on vous avait dit de ne pas aller à Mauguio !  Evil or Very Mad 
    Bravo Fab Laughing 
    Chapeau l'artiste pour avoir bougé les gambettes comme çà après 2 matchs  Smile


    Dernière édition par Maligno le Ven 11 Avr - 11:37, édité 2 fois
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 6 Avr - 23:16

    Bien joué les gars, dire que moi ce matin au bout de 5 jeux j'ai explosé en plein vol......  pig 
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 6 Avr - 22:58

    Je comprends Jef ta frustration surtout le coup des balles...

    Victoire sur Jordan sous une chaleur bien sympa.
    Score 6/4 6/4 avec un niveau de jeu intéressant et un service en progression ce qui aide !!
    Prochain tour demain 16h contre un serveur volleyeur...
    FORZA CLEM !!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 6 Avr - 22:00

    Dommage JF!
    Pour moi victoire sur Pagot Christian à 15 7/6 6/1, dur dur avec le match par équipe dans les pattes, j'ai encore eu beaucoup de mal à tenir la balles dedans, c'était pas très jolie.. mais c'est passé! Prochain tour sur un certain Marius à 5 de la Jallade, demain 21h!
    Je vois que Fab a pas encore mit de message, le peu que j'ai vu, solide le type!  pirat 
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  JF Dim 6 Avr - 19:14

    Voila c'est fait j'ai mon entrée et ma sortie: Défaite 6/2, 6/3 contre un 30 qui est  encore dans le tableau + 35 après une victoire à 15/3.
    Accueil plutôt moyen, ils voulaient me faire jouer avec des vieilles balles et pas de lot de consolation ( même pas une petite bouteille)!
    Bon match à Fab, désolé j'ai eu le courage de rester.
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Sam 5 Avr - 20:15

    T'as oublié de mentionner ton résultat à 5/6 et la remarque de ta victime après le match...

    Perso, Victoire cet aprem à Mauguio contre un jeune 15/2 qui espérait monter en début de saison mais qui est pas sur de se maintenir...
    Score 6/3 6/3 avec du vent à foison mais ça fait partie du jeu !

    Prochain tour demain 18h pour la revanche avec Jordan de l'ASPTT sur lequel j'avais dégusté à l'automne.

    FORZA TSB !!

    PS : Jef devrait faire son entrée aussi à Mauguio en +45, affaire à suivre...
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Ven 4 Avr - 20:39

    Au finale défaite mardi soir 3/6 6/2 1/6, match complètement décousu, j'ai pas su jouer libérer alors qu'il y avait largement la place sur ce 4/6 de 1998, dommage.. Prochain tournoi mauguio!
    Gire
    Gire
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 958
    Localisation : 3 mètres derrière la ligne

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Gire Mar 1 Avr - 9:24

    Crespo a écrit:Quelques classements intermédiaires : félicitations messieurs!
    JF 30, Tauto 30/1, Christophe Dupeyroux 30/2...

    Frédo : T'avais oublié Le Simbéu qui monte 30/2 grâce aux entraînements qu'il suit assidument....












    .... et qui ne bougonne plus..... POISSON D'AVRIL !!!!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 31 Mar - 18:52

    Le cyborg nouvelle génération est né ! Twisted Evil 
    Félicitations clem, forza pour ce soir  bounce 
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 31 Mar - 18:01

    Victoire hier soir au premier tour de Aimargues malgrés la fatigue du match de promo.. 7/5 6/2 sur un 15 des Hauts de Nîmes lui aussi entamé physiquement, match sérieux dans l'ensemble, étant mené tout le premier set j'arrive à renverser la tendance à 5/5 ce qui m'a ensuite facilité la tâche! Prochain tour ce soir 21h à 5 (normalement) ! Forzaa
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Lun 31 Mar - 9:37

    Bravo Cristof, belle défense, au bout de 10 renvois je ne savais pu quoi faire de la balle. Bonne continuation dans le tableau où tu défends seul les couleurs St-Brésoise maintenant.
    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  cristof Sam 29 Mar - 13:59

    Victoire a l 'arraché contre freddo 7/6 6/3 apres 2 h de dur combat et à la 10em balle de match !
    J ai courru partout, renvoyé tout ce que je pouvais et attendu de profiter des défaillances physiques de freddo, qui contre tjrs aussi bien mais qui avancait un peu moins bien ds la balle aujourd hui
    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  cristof Mer 26 Mar - 10:19

    Match de tennis entreprise contre freddo samedi matin 9h, Pharma contre Rectorat.....
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Jeu 20 Mar - 21:09

    Fabulous Fab a écrit:Allez tous à Mauguio !


    Y a déjà la fête ?
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 20 Mar - 19:41

    Défaite contre un 15 franc comtois réglé comme une horloge ou pas...
    Il s'est légèrement déréglé mais je n'ai su en profiter !
    Score : 6/1 6/4
    Heureusement j'ai eu une quille de blanc en guise de lot !!

    Allez tous à Mauguio !

    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Jeu 20 Mar - 15:02

    Bonne chance Mister Fab !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 16 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:29