BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  JF Mer 26 Oct - 14:09

    Bien joué Fab
    C'est pas évident les aller retour au Cap avec la pluie, j'ai connu ça il y a bien des années j'étais 30/2 et je suis allé jusqu'en Demi je te souhaite d'en faire autant voir plus.
    Forza
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mer 26 Oct - 13:48

    Aller Retour pour la gloire hier, car le JA me dit en arrivant : match reporté, RDV demain 9h !

    Donc cela nous amène à ce matin 9h, j'arrive à l'heure alors que mon adversaire à 5 min de retard...

    Nous patientons gentiment que les terrains sèchent jusqu'à 10h30/45.

    Puis victoire 6/2 6/2 avec mon opposant solide à l'entrainement mais friable en match....

    Rebelote demain 16h pour le 8ème de finale !!

    En route pour le maintien comme dirait Guy Roux !!!

    A ciao bonsoir et FORZA aux +55 !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 23 Oct - 17:54

    Allez c'est parti pour une nouvelle saison :

    1er match officiel au Cap d'Agde pour la Tennis Cup (ex-Nestea).
    Victoire contre un jeune clermontois qui monte 15 (limite 5/6 selon lui).
    Score 3/6 6/2 6/1 avec un démarrage diesel sur cette terre-battue synthétique (la même que les +55 l'an dernier).
    Prochain match mardi 9h, pratique quand on bosse...

    A suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Lun 8 Aoû - 13:51

    Merci Maître Yoda ;-) bravo aux copines ! (et aux messieurs bien sûr)
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 769

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Admin Jeu 7 Juil - 14:18

    Et voilà le nom des heureux élus suite à la sortie du classement intermédiaire de Juillet:

    Dames:

    Emilie ROGER : 15/2 - (15/3)
    Séverine MIGNOT : 15/3 - (15/4)
    Cathy TALLONIER : 30/2 - (30/3)
    Pascale BEAUME : 30/2 - (30/4)
    Anne Cécile VALTAT : 30/3 - (30/4)
    Manuela PEDROCCO : 30/3 - (30/4)
    Stéphanie CARRETERO : 30/3 - (30/5)
    Sandrine CADILHAC : 30/3 - (30/4)

    Messieurs:

    Amine GENESTE : 4/6 - (5/6)
    Nicolas MOYNIER : 15/1 - (15/2)
    Johann BRAKHA : 15/3 - (15/4)
    Jean François SALAGER : 15/5 - (30)
    Jérôme TERRIER : 30 - (30/2)
    Stéphane LASSEUR : 30 - (30/1)
    Fabien CHAUVOT : 30 - (30/1)
    Pierre Alexandre LECONTE : 30/1 - (nouveau licencié)
    Franck SCHMEDING : 30/2 - (30/4)
    Philippe BIRIEN : 30/2 - (30/3)
    Grégory JOS : 30/3 - (NC)
    Dominique FOURNIER : 30/4 - (30/5)
    Jean Marc BOISSELOT : 30/4 - (30/5)
    Jan BEDLEEM : 30/4 - (30/5)

    Félicitations à toutes et tous cheers bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Jeu 2 Juin - 14:18

    mercredi midi : 2ème tour à la paillade avec une 2ème Victoire cette année sur le prof de lattes à 5/6 : 6/1 7/5 après saint jean de vedas (6/2 6/3) avec une belle frayeur dans le second puisque je remonte 1/4 contre moi pour m'éviter un 3ème set.

    mercredi soir : très grosse raclée contre un 4 ancien 2 (prof du barrou) qui m'a collé un 6/0 6/1 et je le soupçonne ( je le remercie si c'est le cas geek ) de m'avoir laissé marquer un jeu! on ne pratique pas le même sport!

    prochain tournoi: home sweet home!! pirat pirat
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 31 Mai - 13:00

    Forza Amine !!!
    Et dame Emilie, elle nous a fait quoi à Castries ? queen
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Mar 31 Mai - 10:13

    retour sur montpellier hier après une petite pause limousine ce we! 1er tour gagné à la paillade , jambes lourdes et explosivité zéro après les 5h de route...heureusement un 15/1 généreux en fautes directes: 6/2 6/1, 2ème tour ce soir à 15 ou à 5/6 (sans doute le 5 que j'avais battu 2 et 3 à saint jean de vedas pour la revanche!) tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 29 Mai - 23:40

    merde....bon tu as bien fait de laisser filer avec les adducteurs qui font mal...difficile de se débarrasser de ce genre de douleur en plus!

    espérons que tu casses la baraque à saint brès!

    1er tour à la paillade lundi pour moi! tournois bonus en attendant la montée à 4 en juillet! espérons que ce mois de juin sans pression me rendra dangereux!! Twisted Evil
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 29 Mai - 21:16

    Pas Wow..... Evil or Very Mad
    Défaite ce matin en 2 petits sets, 6/2 - 6/3.
    Très mauvaise entame, mené rapidement 4/0, je règle enfin la mire et fais jeu égal, mais trop tard (6/2).
    Bonne entame du 2ème ou je break et mène 2/0 mais une douleur aux adducteurs me calme direct pale
    Vu le programme chargé qui m'attend et la ripaille du midi qui approche, je fais le choix de ne pas trop tirer sur la corde et je m'incline rapidement 6/3 au 2ème set.
    Quelques jours de repos me feront le + grand bien, bons matchs à celles et ceux qui sont en plein tournoi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 29 Mai - 0:28

    à force de jouer c'est facile d'anticiper Laughing à chaque fois que j'ai un 1er tour "facile" même si aucun match n'est facile en seconde série derrière souvent on est pas prêt à répondre à l'intensité contre un joueur mieux classé...à chaque fois que je gagne rapidement au 1er tour je fais rien derrière...et inversement à chaque fois que je galère au 1er tour et que j'ai un gros combat derrière les mecs faut qu'ils sortent un gros match pour te sortir!!

    bravo à toi en tout cas!!! brocart m'avait battu à clapiers l'an dernier 7/6 7/6 il a un très bon shop de revers donc plutot jouer le coup droit et il aime pas être agressé sur son coup droit comme moi...limité physiquement aussi faut faire durer les échanges comme tu sais le faire!!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Sam 28 Mai - 19:20

    Wow Twisted Evil
    Merci pour ton message Amine, mais es tu devin? Very Happy
    Victoire cet après midi à 15/1 en à peine 1h15, contre un adversaire qui m'avait battu l'an dernier en +35ans au Crès, score 6/2 - 6/1 !
    Rien à voir avec hier, un peu + de rythme en face et un coup droit retrouvé, me suis régalé.
    Maintenant faudrait voir à enchainer 2 matchs avec de bonnes sensations....
    Prochain tour demain à 15 contre Bastien Brocart.
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Sam 28 Mai - 13:50

    On s'en fiche ça gagne aloze! Very Happy les premiers tours faut gagner et au moins ça te permet d'être dans le tournoi tout de suite quand tu as un 1er tour difficile! Derriere on est souvent difficile à prendre quand on galere au premier tour!!! Vamos aloze!! cheers
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Sam 28 Mai - 1:16

    Wow affraid
    Comme confirmation, on a déjà fait mieux.....
    Premier tour à Castries et victoire à l'arrache au bout de la nuit à 15/3, 3 heures de match et 3 sets pour un score de 2/6 - 6/3 - 6/4.
    Le mec avait une 1ère balle de ouf, mais derrière plus rien, aucun rythme et quand je m'aventurai au filet je prenais des passing dans tous les sens.
    Bref tout ce que j'aime scratch
    Prochain tour demain à 15/1, le réveil va être difficile Evil or Very Mad Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Mar 24 Mai - 15:52

    le mot est faible mister fred bounce rabbit si j'ai réussi à lui faire très mal physiquement au 1er mais c'est tout!^^j'ai tenu 5 jeux Very Happy
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Mar 24 Mai - 15:39

    Et oui, CHEVALIER t'as trucidé ! Wink

    AG8 a écrit:bon désolé David, je serai pas trop fatigué ce soir j'ai pris 2 et 0 sur le prof de juvi à 2 (ancien -15) ça pique! jocolor tongue tongue tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Mar 24 Mai - 15:19

    bon désolé David, je serai pas trop fatigué ce soir j'ai pris 2 et 0 sur le prof de juvi à 2 (ancien -15) ça pique! jocolor tongue tongue tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 22 Mai - 19:08

    Merci David Smile oui ça fait plaisir quand c'est en ta faveur ! C'est rare! Peux tu me donner tes dispos lundi et mardi (y compris en journée éventuellement comme je peux me libèrer souvent ! Comme ça je cale mon match à juvignac en même temps pour que ça se goupille bien Smile voilà mon num 0760785003
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 22 Mai - 18:50

    AG8 a écrit:Vœu exaucé Wink victoire à 3/6 ce matin avec un vent pas facile à gérer (tourbillon)
    2/6 6/1 6/4 avec une petite remontada dans le 3eme avec un 5/0 pour finir et revenir de 4/1 contre moi Laughing bounce

    Du coup montée à 4 à l'intermédiaire de juillet officielle  cheers

    3eme tour probablement à 2 oû à 1 lundi ou mardi, David si je joue que mardi veux tu qu'on essaye de se faire notre 1/2 lundi soir?

    Et voilà, bien joué ça, jolie la remontée au 3ème bounce

    Pour la 1/2 si tu peux jouer demain moi ca me va, à voir selon ton prochain tour à Juvignac....
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 22 Mai - 15:58

    Merci Fab 😜 Very Happy il veut plus rentrer le gwada boy !! afro okay pour david! Dès que je suis éliminé à juvi je serai dispo pour la 1/2!

    Sinon piur le tournoi open j'ai déjà mon cordeur Nicolas Audier à 3/6 qui veux le faire ( à mon avis vu son niveau actuel il a de tres grandes chances de gagner le tournoi ça joue 2 en ce moment!) et je vais demander à tous les 4 et 5 que je connais si ils veulent le faire!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 22 Mai - 15:46

    Et Vive Amine, le bonhomme envoie du lourd, le Gwada boy va être motivé pour suivre la cadence cet été !!

    Repose toi Bourrinos !! David va préférer jouer après son entrainement du Mardi je pense...

    Notre Open va démarrer doucement vu le nombre d'inscrits, va falloir activer tous nos contacts (peu d'adhérents du club) et les inscrits des années précédentes par phoning si possible.
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 22 Mai - 15:16

    Vœu exaucé Wink victoire à 3/6 ce matin avec un vent pas facile à gérer (tourbillon)
    2/6 6/1 6/4 avec une petite remontada dans le 3eme avec un 5/0 pour finir et revenir de 4/1 contre moi Laughing bounce

    Du coup montée à 4 à l'intermédiaire de juillet officielle cheers

    3eme tour probablement à 2 oû à 1 lundi ou mardi, David si je joue que mardi veux tu qu'on essaye de se faire notre 1/2 lundi soir?
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Sam 21 Mai - 21:57

    La perf la perf
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Sam 21 Mai - 18:44

    victoire à l'arrache au premier tout à juvi sous le cagnard à 14h sur un jeune 15 qui passe 5 à l'intermédiaire très difficile..

    6/7 6/4 6/4

    je mène 5/3 dans le 1er puis 4-0 dans le tie break et je fais n'importe quoi
    je mène 5/2 dans le second et il remonte à 5/4
    je mène 3/0 dans le dernier et il revient à 3/3....

    mental de moineau clown clown drunken drunken

    demain matin match à 3/6 sur émi pérez contre qui j'avais perdu l'an dernier en menant 7/5 5/2 avant de mouiller Laughing Laughing Laughing

    manque plus qu'une perfe (quelque soit le classement) pour valider la montée à 4/6 en juillet! la plus dure à aller chercher! scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Sam 21 Mai - 10:17

    Merci beaucoup Fab!! Very Happy désolé pour ta défaite au 1er tour à saint just...j'ai firsté 23 fois l'an dernier et je sais a quel point c'est chiant et ca peut coûter cher à la fin de l'année mais faut s'obstiner ! J'espère que Nico va aller loin!

    Okay ya plus qu'à espérer un miracle fabulous Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 6 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:42