BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Mar 13 Aoû - 18:57

    Victoire au 1er tour a carnon ce matin 7/5 6/1 prochain match demain soir.
    Forza a tous les joueurs engages dans les derniers tournoi jacou teyran prades saintgeorges marsillargues et restinclieres pour allez chercher la montee ou le maintien
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Mar 13 Aoû - 8:06

    Defaite hier a 15/2 3/6 6/7 6/3 prochain match a carnon ce matin 9H


    Dernière édition par benbenaffleck le Mar 13 Aoû - 18:58, édité 1 fois
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Lun 12 Aoû - 15:52

    Victoire au 3 eme tour au haut de Nîmes 6/3 6/3 prochain tour dans 2h a 15/2
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 12 Aoû - 10:30

    Solide le Ben forzaa!!
    Pour ma part victoire en finale 6/3 6/0 à 5/6, match sérieux, j'ai réussi à bien servir, et à retrouver un peu de longueur!
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Dim 11 Aoû - 21:27

    victoire a 15/2 6/4 6/4 prochain match a 30 en compression qui a traverse le tableau demain 14H si ca gagne ca rejoue a 18h a 15/2
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Dim 11 Aoû - 14:54

    1er tour a 15/5 victoire 7/6 4/6 6/1 en 2H45 prochain a 15/2 ce soir a 18H
    Forza clem
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 11 Aoû - 10:55

    Victoire premier tour du nike junior tour au Grau du roi, 6/1 6/0 sur Magdeleine à 15/1 malgré un gros manque de sensations..
    Espérons que je jouerais mieux cette après midi en finale! Forzaa!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 4 Aoû - 10:11

    Défaite à 3/6 sur Ferrera, 1 et 6, il fait un premier set monstrueux, avions sur avions, ace sur seconde, c'était dur, deuxième set, je perds 4/1 puis j'arrive à mettre un peu plus la balle dedans, il fais un peu plus de fautes, je reviens à 5/4 pour moi, puis 6/5, et je perds 7-4 au tie break...
    Très déçu de pas avoir pu conclure mais bon, ça reste encourageant sachant qu'il tape à 0!
    Prochain tournoi nike junior tour au grau du roi, forzaa!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Sam 3 Aoû - 9:22

    Victoire 6/2 6/2 a 15 au premier tour de l'asch, sans briller, manque de sensations, de longueurs de balles.. Mais bon la victoire est la, prochain tour aujourd'hui à 3/6 forzaa!
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Mer 31 Juil - 12:15

    Pas grand chose a dire non plus a part 2 défaites pour le prix d'une tongue 

    6/1 6/2 à La Grande Motte sur un jeune 4/6 qui monte a 3/6
    6/4 6/2 à Saint O sur un gars a 5/6 solide qui se maintient avec peu de matchs

    Ca c'est fait clown 
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 29 Juil - 23:53

    Défaite face à Benoit, 6/1 - 6/3, pas grand chose à dire, j'en ai marre de me répéter Laughing 
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Dim 28 Juil - 21:34

    Victoire au 1er tour à la Grande Motte sur un jeune 15/1 qui monte 15. 2/6 7/6 6/3 en 3h de jeu. Il a tout fallu tongue 

    2eme tour à La Grande Motte à 16h puis à Saint Aunès à 21h30. Huhu What a Face 
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Sam 27 Juil - 10:40

    Victoire a 15/4 en 3 sets 6/7 6/2 6/2, le type avait gagné a 15 et était sur une bonne lancée...

    Alors a priori match a 9h a La Grande Motte et si ca passe ca rejoue le soir... et Saint Aunes je dois rejouer le soir... 1ere et derniere fois que je fais 2 tournois en meme temps clown

    et bravo à L'Aloze meme si j'ai pas vu son match tongue 
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Sam 27 Juil - 2:16

    Victoire à 5/6, 4/6 - 4/1 abandon, de très bonnes sensations dans le jeu une fois que je me suis efforcé de me servir de mes vieilles jambes, un % de 1ère balle un peu + intéressant qu'hier, mais encore trop de doubles fautes qui polluent presque tous mes jeux de service et parfois le reste.....
    Blessure aux adducteurs pour mon adversaire sur la balle de 4/1 en ma faveur au 2ème set, dommage ça aurait pu faire un beau match, et peut être une belle victoire Rolling Eyes 
    Prochain tour lundi 18h30 à nouveau à 5/6, un certain Benoit Rieux de St Aunès Smile 
    Et félicitations à Rémi pour s'être sorti d'un match piège par excellence, c'est plus ce que c'était à 15/4 scratch 
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Ven 26 Juil - 14:07

    Tkt lio tu as du temps pour te remettre en cannes et finir la saison a teyran et jacou histoire detre a 15/3 lannee prochaine Smile Smile Very Happy 
    yodem
    yodem
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 137

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  yodem Ven 26 Juil - 11:55

    tant mieux pour lui mais si t'es sérieux ça va le faire tranquille rems. (un peu plus en cannes je dois gagner ce match en deux sets, là j'étais cuit en fin de parcours après le premier set gagné au tie-break).
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Ven 26 Juil - 4:55

    1er tour demain a Saint O contre le tombeur de Lio (t'as fait 3 sets et derriere il gagne a 15/3, 15/2 et 15 !!) à 21h
    Bien joué à l'Aloze, solide le monsieur Very Happy 
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Jeu 25 Juil - 23:54

    Allez hop hop hop, on arrête les first Very Happy 
    Victoire à 15/1 ce soir à St Aunès, 6/4 - 6/2 alors que j'étais mené 3/0 au 1er set, par contre un % de 1ère balle qui a du avoisiner les 10%, alors qu'il y a 2 jours, je servais le feu contre Fab, va comprendre Charles.... scratch 
    Prochain tour demain à 19h face à Sylvain Ruiz, à 5/6....
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 25 Juil - 9:41

    Allez hop hop hop !!
    3ème first en 4 tournois de Juillet !
    Même adversaire guadeloupeen qu'à Frontignan mais avec une vraie bataille !
    Score: 6/7 (0) 6/2 6/3 en menant 3/1 au 3ème set...
    Les sensations reviennent mais on va chercher le maintien d'ici la fin de l'été !

    Forza Dave et Rems (en quête de maintien) !
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mer 24 Juil - 10:30

    Hello ! Forza a Vincent qui prouve en tournoi son niveau!
    Perso, 1er tour ce soir 19h a St aunes avec un cordage MANUEL posé hier par des mains de maître !
    Comprenne qui pourra...
    A ciao bonsoir
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Lun 22 Juil - 11:28

    La meme pour moi fin de mois de juillet difficile une pause s'impose apres le first a baillargues, first a palavas contre un jeune 15/5 6/4 au 3eme apres 3h30 de combat, puis premier tour dans la douleur a 30/3 qui avait traversé le tableau 1/6 6/4 6/2 au grau du roi et defaite seche derriere a 15/2, et pour finir defaite au 1er tour a la grande motte direct a 15/3 7/5 7/6.
    Pause, retour sur les cours mi aout avec haut de nimes X2 carnon otc teyran jacou prades.

    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Dim 21 Juil - 0:18

    J'enchaine les 1er tours comme les perles... Après la défaite a Palavas 6/3 6/2 défaite au Grau 6/3 7/5.. Bon certes les 2 fois sur des 15 qui montent 5/6 ou 4/6 m'enfin bon... ca fait 3 d'affilé quand meme...
    Surement fin de saison a Saint Aunes et La Grande Motte pasqu'en septembre pas sur que j'ai le temps de jouer tongue 

    Forza Vincent et bien joué Lio quand meme t'as enchainé pas mal de matchs !
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Sam 20 Juil - 0:21

    Perso me suis inscrit sur internet, j'espère que ça a marché.....
    On a croisé aussi un ancien du club cet aprem avec rémi, y avait un certain Olivier Martinez qui jouait avec Tautau, en vacances dans le coin avant de repartir pour la Réunion, très sympa aussi de le revoir sunny 
    yodem
    yodem
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 137

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  yodem Ven 19 Juil - 22:39

    terminé à st-aunès après deux matchs. pas fameux.. vict 15/5, déf 15/4 en 3 sets. tournois terminés. il était temps que ça s'arrête, dernier set en roue libre, plus de gnaque. Neuf matchs en trois semaines, c'est trop pour un jeune vieux..

    une ola pour vincent qui est en train de traverser le tableau.. prochain match à 15/2 je crois.
    bons matchs à rems et aloze si vous vous inscrivez.
    bons matchs à benben à la gde motte.

    NB : sympa d'avoir pu croiser à st-aunès coach Lio en tournée dans le coin avec ses jeunes de l'est.
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 18 Juil - 0:28

    Allez la ! Victoire a 3/6... Par WO certes mais victoire quand même ! Wink
    Puis défaite par Wo car impossible de jouer a partir de demain...
    1ère perf de l'année qui se maintient quasi sur déjà, on prend !

    Dommage Lio car a 4/3 et 4/4 tu es proche !!

    P.S : si on peut trouver un créneau pour corder soit avec Sergio ou bien Aloze ! Merci

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 18 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:21