BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Mer 3 Juil - 21:02

    Victoire a 15/3 6/4 6/0 contre un jeune qui joue pas mal il a battu le jeune ducasse de teyran que clem a joue en equipe promo.
    Prochain tour a 15/3
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Mer 3 Juil - 17:54

    Pour qu'un point soit valable, le joueur doit avoir sa raquette en main. Le point est normalement perdu dans ce cas de figure Wink 
    yodem
    yodem
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 137

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  yodem Mer 3 Juil - 15:17

    défaite 6/4 6/4 (Ventre Rémi 15/3 de Lansargues). j'aurais dû gagner le premier set, j'ai mené sauf quand il faut.. ensuite trop de fautes et il a mieux joué au second. Me reste le +35.

    Par contre pour l'anecdote je lui fais LE coup gagnant que je ne réussirai plus jamais (pas de témoin mais Clém si tu me lis tu pourras demander confirmation à l'intéressé car apparemment tu joues avec lui parfois) ;-)
    Enième montée en chaussettes ('chip and charge' comme on le fait parfois (ou comme je le fais souvent c-à-d au bluff..)). super bien placé comme d'habitude je me retrouve au milieu du court, et on fait quoi là maintenant ? je me prends un passing de coup droit croisé sur mon revers. pris, je tends le bras, trop juste. instinct de survie et marre de prendre un énième passing je lâche au dernier moment la raquette très bas côté revers juste avant le rebond. La raquette part à 3 mètres en arrière et la balle, avec la vitesse de son passing, repart aussitôt 3 mètres en avant derrière le filet .. point gagnant...... Après ça, lui scotché, moi je lui dis que je peux perdre le match désormais, pas grave (ce que j’ai fait magistralement car j’aime pas perdre aux pronos).
    (nb : pas sûr que ce point soit valable, ne faut-il pas avoir la raquette en main au moment de la frappe (règle = ?) ).

    Bons matchs à ceux encore en course ou qui entrent en lice bientôt (benben, nicolas, et d’autres sans doute).
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Mer 3 Juil - 9:30

    Victoire hier a 15/5 6/3 6/4 prochain match ce soir 19h a 15/3 pour lio pas de nouvelles (bonnes nouvelles?)
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Mar 2 Juil - 19:23

    Bon ben j'ai perdu rapidement 6/1 6/2, pas grand chose à dire je n'arrivais pas du tout à le gener et dès la 1ere frappe j'étais en retard...
    Forza aux joueurs en course à Lunel Viel !!
    yodem
    yodem
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 137

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  yodem Mar 2 Juil - 14:46

    2ème tour à lunel-viel ce soir.
    et bon match à benben (un peu avant moi je crois).
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Lun 1 Juil - 16:51

    Bon je m'étais inscrit à Grammont vu que c'est a coté, toujours sans le service mais en étant encore solide au fond et une bonne longueur 1er tour gagné 6/3 6/1 contre un jeune 15/1 du Lyonnais en tournée.
    2ème tour demain a 3/6 contre Jaillet !
    Je vais surement m'inscrire à Lunel Viel mais j'ai quand meme hate d'avoir les résultats de l'irm mi juillet tongue

    /edit : Ce n'est plus Jaillet c'est Dupuis... pour la revanche de St Brès !
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mer 26 Juin - 13:51

    Defaite au premier tour a lattes, 4 et 4 à 15, un mec pas monstrueux, gros coup droit, chip de revers, sûrement le pire match de ma saison, 0 sensation, un nombre incalculable de double fautes, je me demandais ce que je faisais la bas...
    Reste le tournoi interne puis on essaie de se remettre à niveau pour Biarritz!
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Lun 24 Juin - 10:19

    3 e tour a sommieres finalement a 15/1 Farret Julien defaite 7/6 6/3 ca passe pas looin dans le 1er syndrome rems pour moi et plus dur physiquement dans le second. Prochain tournoi lunel viel
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Sam 22 Juin - 22:36

    Bilan de laprem defaite au 1Er tour a lasptt et jenchaine a sommieres 30 minutes  apres victoire a 15/3 3/6 6/4 7/5 en 3H15 prochain match a 15/2 demain midi. Forza
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Sam 22 Juin - 13:35

    benbenaffleck a écrit:victoire a 15/5 ce matin en consolante a sommieres 6/1 7/5 je rejoue a 17H30 a lasptt et 19H30 a sommieres forza
    Le mec est chaleur, il triple et tout Shocked ! Forzaa Ben!
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Sam 22 Juin - 12:34

    victoire a 15/5 ce matin en consolante a sommieres 6/1 7/5 je rejoue a 17H30 a lasptt et 19H30 a sommieres forza
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Jeu 20 Juin - 9:04

    Défaite sur Solignac à 3, encore une fois en 3 sets 5/7 6/3 6/3.Evil or Very Mad Je m'en sors dans le premier alors que je suis mené 4/1, il fait un bon match après, solide au service, à la volée, et malgrés des fautes de temps en temps un coup droit qui va vite, ça passe pas loin, il arrive à serrer le jeu dans les moments tendus, j'ai un petit coup de fatigue dans le début du dernier set, ca se joue pas à grand chose, dommage... 

    Prochain tournoi lattes, je devrais jouer au alentour du 26.

    Oui Aloze, vendredi 19h comme on a dit! Very Happy
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mer 19 Juin - 13:03

    Chaud patate le bonhomme, gardes en un peu sous le pied pour notre match du tournoi interne quand même Razz
    On cale ça vendredi 19h alors?
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mer 19 Juin - 11:38

    Alleeeez! Victoire à 4, sur Sanchez pour la deuxième fois de la saison, encore un match accroché, 2/6 6/4 6/3, soulagé parce que je n'ai pas eu de service durant tout mon match (probablement une quinzaine de double fautes..), prochain tour ce soir à 3, sur Solignac, que j'ai joué il y a 3 semaines à castries, j'avais perdu 6/4 au troisième, on y croit! Forzaa!
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 17 Juin - 23:45

    clem a écrit:Victoire au premier tour de st Mathieu, face à un gars de chez eux, Montelon Lionel, ancien 5/6, dur dur comme premier tour, victoire 6/4 6/1 en étant mené 2/4 balle de 2/5 au premier, prochain tour demain 20h, à 4 normalement, forzaa!

    Hey, c'est lui que j'avais joué en début de saison en +35 régional, bon c'était un jour de très très grand vent donc ça ressemblait pas à grand chose, je crois que j'avais gagné en 3 sets. Du coup c'est pas grâce à toi qu'il va se maintenir Laughing
    Forza pour demain bounce
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 17 Juin - 22:11

    Victoire au premier tour de st Mathieu, face à un gars de chez eux, Montelon Lionel, ancien 5/6, dur dur comme premier tour, victoire 6/4 6/1 en étant mené 2/4 balle de 2/5 au premier, prochain tour demain 20h, à 4 normalement, forzaa!
    seb coach
    seb coach
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 512
    Localisation : Candillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  seb coach Lun 10 Juin - 13:03

    Bien joué !!! Ça monte, ça monte...
    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  cristof Lun 10 Juin - 10:20

    Bravo à tous,
    belle brochette de 15/3 !!!!!!!!
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Lun 10 Juin - 10:09

    Dans la categorie homme :

    Thomas Clement 5/6
    Molinier philippe 15/3
    Moncotel Nicolas 15/3
    HADJADJ Cedric 15/5
    GIRAUDO Bruno 30
    PALACIO Gabriel 30/3
    NGUYEN Louis 30/4
    MIGNOT Bernard 30/5


    Dans la categorie femme :

    CHEVALIER Aurore 15/5
    GUILL Laura 30
    DOUMENC Sandrine 30/4
    DABONNEVILLE Stéphanie 40


    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Lun 10 Juin - 9:55

    Sortie du classement intermédiaire. Qui sont les nominés ? Wink
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Mar 4 Juin - 19:42

    Et voilà le cyborg nouvelle génération est là, et qui c'est qui va devoir le jouer au tournoi interne...????? C'est bibi Rolling Eyes
    Blagues à part, encore un superbe tournoi après celui de Restinclières, et comme l'a dit seb concernant ton attitude dans ton match à 4/6 face à Pignan, c'est du tout bon !!!!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Mar 4 Juin - 15:54

    Merci pour vos messages, mercu coach, comme Seb l'a dit, c'est pas passé loin, énorme déception quand même.. Défaite 6/3 3/6 6/4 en menant 3/0, puis 4/1 au troisième, avec balle de 5/2... Physiquement c'était très dur, 3 matchs en une journée ça reste compliqué, la preuve avec la grosse crampe dans le dernier jeu du troisième.. Malgré tout, à froid je me dis que j'ai sorti quand même un grand match et qu'il va falloir travailler encore pour allé les chercher vraiment ces matchs..
    seb coach
    seb coach
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 512
    Localisation : Candillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  seb coach Dim 2 Juin - 23:28

    Du grand art monsieur Thomas !!! 2 4/6 dans le même journée...c'est du très solide !!! Dommage de passer si près a 3/6... Mais bon, journée bien remplie jeune padawan !!!
    Julia
    Julia
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 690

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Julia Dim 2 Juin - 22:09

    Trop fort clem Very Happy

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 20 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:44