BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 2 Juin - 18:20

    Perf à 4 à Castries, 6/1 4/6 6/2, prochain tour à 3 ce soir 20h, forzaa!
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Sam 1 Juin - 23:13

    Victoire au premier tour de Castries face a Cyrille bonnet, 2:30 de match, 6/7
    7/5 6/0, match très intense remporté grâce à l'envie, je me suis accroché et ça à payé, prochain tour à 4/6, forzaa!
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Lun 27 Mai - 7:46

    2 Saint Brésois présents dans les finales du tournoi de Sussargues dimanche ! Malheuresement 2 défaites mais ils ont dignement représenté le TSB qui a compté 6 autres joueurs ayant participé aux matchs de poule : Bernard et Clothilde, Stephanie, Christophe, Françoise et Marie (j'espère que j'oublie personne tongue ) qui ont tous gagné au moins 1 match chacun(e) dans leur poule (mention à Clothilde qui est sorti de sa 1ère poule)
    Sandrine perd la finale dame 3/1 3/0 après un looooong parcours en partant des poules NC/40
    Julien s'incline 3/1 2/3 3/1 sans démériter et en étant cuite (oui oui cuite, complètement cuite).
    Par contre j'ai raté le planteur Crying or Very sad mais on a été très bien acceuilli malgré notre arrivée tardive Very Happy
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Sam 25 Mai - 12:11

    Match ce matin contre fred encore un combat de 2H30 victoire de ben 4/6 6/1 7/5 difficile avec ce vent de faire du beau tennis. Maintenant douche pates et match a 15H a castries. forza
    Le Simbéu
    Le Simbéu
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2661
    Localisation : P&NP

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Le Simbéu Ven 24 Mai - 23:06

    Défaite à 30/3 ce soir en + de 35 à Castries. Je gagne le premier 6/3 et dès le 1er jeu du 2ème, je me tords la cheville en remenant une amortie Twisted Evil . J'ai abandonné à 3/0 contre moi. Je préfère me reposer en vue de St Brès. Deux satisfactions : le service et la volée. Ah si !Mon adversaire un castriote me dit quand j'ai arrêté : "C'est le 3ème tournoi d'affilée de Castries où un adversaire arrête sur blessure " affraid .
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Mer 8 Mai - 16:44

    Défaite 7/6 (5) 6/2 en ratant quelques occases au 1er (je mene 3/1, 6/5, 5/3 au tie-break...), un peu déçu m'enfin sur les 2 matchs content de voir que je peux encore courir et ramener les balles comme avant tongue Manque de physique par a-coup mais on va travailler ca pour les matchs par équipe pirat
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Mer 8 Mai - 0:37

    Victoire sur un jeune 15 qui jouait comme moi mais qui prenait moins l'initiative... M'en suis sorti en étant patient et en attaquant les bonnes balles tongue 6/1 6/4 mais le score ne reflète pas le match, sur 17 jeux y'en a eu 15 où on a eu balle de jeu tous les 2...
    2ème tour demain 10h30 sur un 5/6 d'Issoire !
    Félicitation à Nico pour son parcours ! Bon matchs à ceux qui disputent le tournoi interne demain matin ! Merci aux copains passés à Restin après la réunion du bureau c'était vraiment chouette et motivant Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Mar 7 Mai - 23:54

    C'est la quille !!!!!!!!

    Fin de parcours à Restinclieres catégorie + de 35 ans.

    Défaite ce soir à 15/3 7/5 6/0 après une 1er set accroché, j'ai toujours été mené 3/0 4/2 5/3 bref je reviens à 5/5 avec balle de 6/5, bref je perds le set et lâche dans le 2ieme set.

    Bilan positif de ce tournoi 8 matchs disputés au total sur les 2 catégories avec 3 perfs.

    Merci a Jef, Gire, Aloze, Karim, Moelleux, Rems et Mr le Président qui m'ont encouragé.......

    Maintenant c'est repos!!!!!

    Bonne soirée

    cristof
    cristof
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 772

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  cristof Mar 7 Mai - 9:55

    bravo pour ton parcours Nico,
    faut profiter desormais de la confiance emmagazinée pour tout dechirer à 15/3 15/2
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Mar 7 Mai - 9:22

    Bravo à toi Fab pour ta victoire !!!!!!!!

    Je viendrai plus tot ce soir pour "soutenir" les ST Bressois.

    Encore merci pour tes encouragements

    Bonne journée
    sergio
    sergio
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 866

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  sergio Mar 7 Mai - 9:08

    fab fait comme les vieux ne lache rien et tiens nous au courant stp
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 7 Mai - 8:53

    Come on ! Victoire sans briller 6/2 6/4 contre Castillo en étant mené 2/0 au 1er et 3/2 au 2nd.
    Match de reprise en tournoi sans être a 100%...

    Bravo a Nico pour sa pugnacité même s'il y a eu un BOUM !

    Perso, 2nd tour ce soir a 18h30 contre un 5/6 de Marseillan.

    Forza à ceux programmés en night session !!
    Rems
    Rems
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1234
    Localisation : Au pays de Bambi

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Rems Mar 7 Mai - 7:47

    Félicitation à Fab pour sa gestion du match et Nico d'avoir réussi à reprendre le contrôle au 3ème
    1er tour pour moi à 21h
    Dave j'espere que c'est pas trop grave... Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Lun 6 Mai - 22:22

    Aloze a écrit:Défaite d'entrée à 15/3, 6/2 - 6/3...... par ici la sortie Arrow

    Bonsoir David,

    J'ai pu voir un peu ton match, il semblerait que tu sois gêné par ton dos, j'espère que ça va et que tu n'es pas blessé.

    Bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Lun 6 Mai - 22:18

    Tournoi Restinclieres + de 35 ans

    1er tour victoire à 30 6/2 6/2

    2ième tour victoire à 15/4 6/2 1/6 7/5

    C'était ce soir le match de trop pour moi, plus de physique , car c'était mon 7ième match dans ce tournoi, donc plus de lucidité, donc une raquette en moins, bref je gagne à l'arrache au 3ème set grâce aux collègues qui m'ont soutenus merci a eux.
    Pas très fier de moi malgré la victoire, une soirée à vite oublier et une longue pause ma s'imposer après.

    Merci à Rems qui a su m'apaiser et à Fab qui m'a encouragé depuis son match. cheers

    Donc je rejoue demain soir à 15/3 à 21H.

    BONNE SOIREE
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 6 Mai - 21:39

    Défaite d'entrée à 15/3, 6/2 - 6/3...... par ici la sortie Arrow
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 6 Mai - 13:21

    Bon bah le beau parcourt s'arrête la, malgré des regrets pour ce dernier match à 3/6.. (prof de St Bauzille) Défaite 6/3 7/5, je pense qu'il y avait la place, il était pas impressionnant, mais il jouait assez juste, gros service, bonne volée, chip de revers et coup droit moyen, physiquement j'étais cramé après mon match de la veille c'est ce qui me fou les boules, je me dis qu'avec un meilleur physique j'aurais pu l'embêter mais c'est comme ça, ca reste un beau tournoi.
    Merci à tous pour vos messages! Il y a encore une ribambelle de St Bressois en lice, forzaa messieurs !
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 6 Mai - 12:58

    Enorme !!!! Et ce matin?
    benbenaffleck
    benbenaffleck
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 555
    Localisation : LUNEL-VIEL

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  benbenaffleck Lun 6 Mai - 10:08

    IL est la le type et voila intermediaire a 5/6 objectif du debut de saison acquis maintenant va chercher bonheur.
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Lun 6 Mai - 9:32

    Yaaaaaaah! Perf à 4, 6/2 4/6 7/6 tout à en 3h de match et en ayant sauvé THE balle de match, en bout de course, du bout de la raquette un lob qui accroche la ligne à 4/5 contre moi, prochain tour ce matin 10h, en espérant que le physique tienne parceque je suis pas au mieux! Razz
    Forzaaa!
    Et vamos fab et Dave!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 5 Mai - 22:58

    Ola, bien joué Clem et Nico pour vos perfs !
    1er tour demain a 18h30 quasi comme Dave.
    Forza TSB
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 5 Mai - 14:49

    Bien joué les gars, bons matchs à vous ce soir, pour ma part je joue demain à 19h à Restinclières...
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 5 Mai - 12:25

    Félicitation Clem je rejoue ce soir en + de 35 a 19h30 je te souhaite bonne chance pour ce soir tu es dans une bonne dynamique et en plus de tes qualités de tennis tu as la capacité a faire fissurer tes adversaires. C est une arme redoutable bravo a toi encore
    clem
    clem
    2ème série
    2ème série


    Nombre de messages : 314

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  clem Dim 5 Mai - 11:41

    Dommage Nico, beau parcourt en tout cas! Forza pour le +35!
    Pour ma part, perf à 5!! 6/4 2/6 2/2 fissurage complet de mon adversaire qui me donne le match ! Shocked
    Prochain tour ce soir 19:30 contre Sanchez Maxime à 4! foezaa!
    avatar
    Invité
    Invité


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Invité Dim 5 Mai - 9:19

    Merci à vous pour vos encouragements mais le Rocking Chair il est cuit, voire calciné........donc le plus de 35 ça va être dur, après c'est repos car je ne veux pas rater le world ST Bres tour avec ses nights session endiablées

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 21 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:48