BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    simon durand
    simon durand
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 48

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  simon durand Mer 5 Juin - 13:11

    Bravo Aurel!
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Lun 3 Juin - 8:47

    Et au classement de juin sont promus :

    Baud Mathis 15/3
    Chauvot Fabien 15/4
    Ferrier Aurélien 30
    Sahli Gervais Karim 30/3
    Tallonnier Noël 30/3
    Goldstein Marie 30/1

    Peyroutou Lucie 30/2
    Blondel Marie-Françoise 30/3
    Steff Florence 30/3

    Bravo
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Lun 3 Juin - 8:15

    Bien joué David, rendez-vous à Boisseron puis au TSB !!

    Perso, j'ai remporté mes deux premiers tours à 15/2 et 15/1 à l'ASCH ce WE avec de bonnes températures (horaires des matchs à 14h et 15h30).

    3ème tour ce soir à 21h à 5/6 (oups non il vient de prendre l'intermédiaire ce matin à 4/6 !!) sur les terres de l'ASCH à Grabels contre Lavocat Dubuis Hugues des PTT.

    Bonne chance à tous les compétiteurs !!


    Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 3 Juin - 8:58, édité 1 fois
    avatar
    BABA
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 160

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  BABA Dim 26 Mai - 9:10

    👏👏👏
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 26 Mai - 0:11

    Et victoire finale entre les gouttes, 6/2 - 6/3 cheers
    Bonne préparation pour le tournoi du TSB Cool
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Jeu 23 Mai - 23:55

    Victoire ce soir en 1/2 finale +35 ans à Castries, 6/2 6/1 à 15/2.
    Finale samedi contre un autre 15/2, tombeur de Cyrille un peu + tôt dans le tournoi.
    On va essayer de poursuivre la razzia de Johann sur les tournois +35 du coin...
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 19 Mai - 15:42

    Défaite hier à 3/6 donc, score 7/6 6/0 en servant pour le set à 5/4, quelques regrets mais il s'est bien réveillé au second...

    Victoire hier avant la demie à Castries à 15/2, 6/3 4/1 abandon et perf ce matin contre un 15 (qui descend pour le moment, aucune victoire) de 15 ans. Score 6/2 6/4.

    ça double à 18h30, si le temps le permet, en compression à 15 ou 15/1 je pense...

    FORZA Cyrille (qui joue à Castries aussi à 17h30 normalement !)
    avatar
    BABA
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 160

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  BABA Ven 17 Mai - 12:12

    👏👏👏
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 17 Mai - 9:04

    Merci pour les encouragements reçus de toute part, donc PERF à 15 hier après-midi. Score 7/6 7/6 ! Le niveau de jeu s'élève et ça me plait !!

    On passe 2 ou 3 crans au dessus car direction la demie à 3/6 ce soir 18h ou sinon demain vu la pluie annoncée...

    FORZA TSB !!
    brinksss
    brinksss
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 50
    Localisation : saint bres

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  brinksss Jeu 16 Mai - 17:35

    Bravo Fab pour ta victoire face à Mathieu et j espère que tu vas sortir un bon match a 15 Wink
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 14 Mai - 22:40

    Seconde victoire cette fois en compression à 15/2 après celle poussive sur Mathieu B de St Geniès (licencié à Restin maintenant) pour mon entrée hier à Lansargues.

    Peu de monde sur le tableau sénior, ça rejoue demain jeudi 16h face à un 15 de Mauguio (Damien U.) !

    Bon match aux compétiteurs engagés à Castries !
    brinksss
    brinksss
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 50
    Localisation : saint bres

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  brinksss Dim 12 Mai - 19:09

    Merci a tous Wink
    avatar
    BABA
    3ème série
    3ème série


    Nombre de messages : 160

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  BABA Sam 11 Mai - 22:20

    Bravo.
    👍
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  JF Sam 11 Mai - 19:28

    Bravo Monsieur,
    Tu enchaînes les victoires
    pirlo
    pirlo
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 948

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  pirlo Sam 11 Mai - 19:03

    Bravo !!!
    brinksss
    brinksss
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 50
    Localisation : saint bres

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASS

    Message  brinksss Sam 11 Mai - 18:31

    Petit retour sur ma finale d hier à Restinclieres contre Vincent GRILLON solide 15/1. Début de match serré jusqu'à 5/5 puis beaucoup de fautes de ma part pour laisser filer le 1er set 5/7. Au début du second set, je décide de prendre une raquette avec un cordage neuf qui m a permis d avoir de meilleurs sensations pour m imposer dans les 2 sets suivant 6/1-6/1.
    Voilà une victoire qui me fais très plaisir et un grand merci a mes supporters (Gauthier , Cyril et sans oublier ma femme et mon fils lulu).
    A bientôt a tous
    brinksss
    brinksss
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 50
    Localisation : saint bres

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASS

    Message  brinksss Mer 8 Mai - 9:08

    Victoire hier soir a Restinclières en demi 6/4-6/2 contre Michel Masson (15/3) . Match super sympa malgré beaucoup de fautes de ma part mais le principal est la qualification pour une nouvelle finale qui s annonce très compliqué contre Mr GRILLON de Castrie à 15/1.
    Finale Programmé Vendredi soir à 18h mais vu la météo d aujourd hui ca risque d être décalé Very Happy
    Bonne journée a tous Wink
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 7 Mai - 17:25

    Bien joué aux joueurs qui montent au classement !

    Fin de l'aventure hier en individuel du Tennis Entreprise, défaite 6/2 6/4 (en menant 4/1) contre Gautier de Sanofi.

    Ce dernier a battu Charles K, BE de Castelnau dimanche en rencontre par équipe !!
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Lun 6 Mai - 15:51

    Bravo aux Lauréats du classement intermédiaire de mai !
    Marion 5/6
    Baba 15/3
    JF 15/5
    Mathis Baud 15/4

    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 5 Mai - 22:04

    Bien joué !!!! Joli titre dans la besace king
    brinksss
    brinksss
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 50
    Localisation : saint bres

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  brinksss Dim 5 Mai - 15:22

    Victoire a Vendargues ce matin avec un vent a décorner un taureau Very Happy face a un adversaire qui m avait déjà battu en 3 set au Cres.
    6/4-4/6-6/4 dans la douleur a 15/1.
    MERCI a tout ceux qui sont venu m encourager durant ce tournoi.
    A bientôt sur les courts bounce
    brinksss
    brinksss
    4ème série
    4ème série


    Nombre de messages : 50
    Localisation : saint bres

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  brinksss Sam 4 Mai - 21:21

    Juste un petit message pour vous dire que l aventure a Vendargues en +35 va se terminer en final demain matin à 10H contre une vieille connaissance PASCAL DOSSO.
    Forza TSB!!
    pirlo
    pirlo
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 948

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  pirlo Jeu 2 Mai - 16:21

    👍
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 2 Mai - 12:40

    Suite et fin de l'aventure hier soir à Vendargues, défaite 6/4 6/2 à 4/6 (qui accroche à 3/6 apparemment).

    Du mal à rivaliser car ça va vite et au bout du quatrième match en moins de 4 jours, ça se ressent !

    Y'a du positif et on embraye sur Restin !

    Forza aux +35 encore en course (Baba contre Bonnet + le duo Cyrille / Jo qui jouent tous ce soir !)

    cheers bounce bounce bounce sunny
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Sam 27 Avr - 23:12

    Je poursuis mon monologue sur cette rubrique et j'invite les compétiteurs à poster leur horaire de match et/ou résultat + résumé.

    Perso, Victoire ce matin à 15/1 pour mon 3ème tour (en compression), ça rejoue à 19h30 contre un 4/6 !

    Sinon, je suis toujours en course pour la défense de mon titre en individuel entreprise après ma victoire sur terre hier lundi à St Jean de Védas.

    Cela va se corser avec une demie contre Gautier de Sanofi la semaine prochaine à St Brès !! Avis aux supporters !!!

    Forza aux compétiteurs engagés à Restin & Vendargues ! (Notamment ce mardi soir pour Jo & Cycy à Vendargues !)

    bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 3 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:24