BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TSB

Forum du club de tennis de Saint Brès dans l'Hérault (34)

L'assemblée générale annuelle appelée à statuer sur la saison 2019/2020 se tiendra le samedi 29 mai 2021. Plus d'infos dans la rubrique "La Vie du club"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+30
brinksss
Alex34
BABA
Jess
philou
LE MOELLEUX
vicedo
DUPEYROUX
Olive
LaMare
Nadalito
pirlo
Philox
yodem
Julia
cristof
sergio
JF
Crespo
Le Simbéu
le cèdre
Emi
benbenaffleck
seb coach
Rems
clem
Fabulous Fab
Gire
Aloze
Admin
34 participants

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 29 Mar - 7:47

    Défaite d'entrée à Mauguio sur un marathon contre Douine de Castries.
    Score 6/3 6/7 7/6 en 3 heures.
    Merci à Johann d'être passé et de m'avoir encouragé.
    Forza à toi en +35.
    On tentera de mieux faire dimanche !!!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mer 20 Mar - 11:16

    Bravo aux joueurs du TSB qui ont progressé en terme de classement et de niveau de jeu !!

    Perso, j'ai gagné hier soir pour mon entrée en lice au tournoi de St Clément de Rivière !

    Score : 6/2 7/6 (4) à 15/3. Prochain tour demain 18h...

    Et voilà, défaite rageante à 15/2 en quart !

    Score 5/7 6/1 7/5. Il me donne le premier set car mené 5/2 j'empoche 5 jeux d'affilé, scénario quasi inverse lors de l'ultime manche.

    Je mène 4/1 30A avec un coup droit mal négocié et là 7/5 pour lui avec un service de feu au bon moment !

    Des regrets mais on va essayer d'enchainer sur Mauguio car ça fait du bien de jouer en compétition !!!!

    FORZA TSB !
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Mer 6 Mar - 12:50

    Ce mois-ci petit clin d'oeil aux promus :
    Aurélien FERRIER 30/1
    M-Françoise BLONDEL et Florence STEFF 30/4
    cheers
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mar 5 Fév - 9:02

    Crespo a écrit:Félicitations à Christophe R qui passe 30 au classement de février et qui confirme son bon début de saison. Malheureusement, il dit au revoir à la Courtès pour cette saison..

    Mais dans le même temps, il dit bonjour au tournoi d'Hiver !!! bounce bounce cheers cheers
    Crespo
    Crespo
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1900
    Localisation : Montpellier

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Crespo Mar 5 Fév - 8:54

    Félicitations à Christophe R qui passe 30 au classement de février et qui confirme son bon début de saison. Malheureusement, il dit au revoir à la Courtès pour cette saison..
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 3 Fév - 22:44

    Courte apparition, défaite 6/4 6/2 sans grande sensation, on fera mieux au tournoi du club !

    Merci aux joueurs et surtout joueuses du club motivés de s'inscrire au tournoi d'Hiver !!!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Sam 2 Fév - 20:25

    Allez allez, on rafraîchit ce sujet !

    Entrée à l'individuel 3ème série, demain 12h30 à Lattes contre un 15/2.

    A suivre...

    FORZA TSB !!
    JF
    JF
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 892

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  JF Ven 26 Oct - 16:32

    Toujours en piste au tournoi de St Just + 55
    Après avoir gagné notre nouveau coéquipier Gilbert au premier tour 6/3 6/4, j'ai gagné ce matin en quart contre un 15/3 sur le tableau mais qui est descendu 15/4 en 2019 sur le score de 7/6 7/6. Bonne perf quand même.
    A suivre
    Allez Tauto pour demain Forza.
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 25 Oct - 15:19

    Entrée à 17 heures au tournoi de Saint-Just, je laisse rédiger les autres participants du club.

    Pensez à rappeler aux compétiteurs notre 1er tournoi avant le Printemps et après l'Open Sud de France !!!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 9 Sep - 20:56

    Les Dimanche se suivent et se ressemblent !

    Défaite au troisième tour cet aprem après avoir gagné vendredi et samedi.

    3 sets contre le même adversaire qu'à Jacou. Score 1/6 6/1 7/5.

    Quelques regrets mais pas le temps de douter car il propose une fin de tableau troisième série.

    Du coup, j'affronte demain 17h30 un ancien baillarguois : Ph. Pierré (ex-représentant Wilson de St Mathieu).

    Merci aux supporters du jour : les parents et Johann (bonne chance au Crès !)

    FORZA TSB !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 2 Sep - 19:14

    Allez on enchaîne avec le premier tournoi de la Saison 2019, qui était un des derniers de 2017, dur à comprendre...

    Si vous me suivez encore, c'est du tournoi de Jacou dont je parle.

    Entré vendredi à 15/4, je crois perfer à 15 hier midi mais il descend (Balas Guil. de Pierre Rouge) avec des encouragements sympa de Jérome (qui participe en +35) et Sandrine C. de St Géniès.

    Et ce matin, je m'incline 4/6 7/6 6/1 contre Morris P. de l'O TC, des regrets car je mène 2/0 avec 3 balles de doubles break... Merci au padré d'être venu !

    Bref, les sensations sont là donc je poursuis à Teyran en fin de semaine, avec un aligot saucisse samedi soir s'il y a des motivés...

    FORZA TSB !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 19 Aoû - 16:13

    Fin de l'aventure à Restin hier soir.

    Défaite à 4/6, score 6/3 6/1 un peu d'espoir mais je sais quoi travailler et améliorer pour Hossegor et la saison 2019.

    Reste plus qu'à attendre la publication du classement 2019...

    En attendant, je pense participer au tournoi de Jacou qui commence demain pour les NC / 40.

    FORZA TSB !!
    pirlo
    pirlo
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 948

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  pirlo Ven 17 Aoû - 0:26

    Bravo gros match!!!
    Pour ma part fin de l’aventure défaite à 15/4 6/0 7/6
    Je vais reposer mon bras et toute la machine fin de saison !!!
    Forzaa tsb !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 17 Aoû - 0:18

    Yes Fab, merci pour les encouragements d'hier et de ce soir, à noter la présence d' Olive B. qui a perdu me semble t-il ?!

    Victoire au bout de l'effort 7/6 6/7 6/3 en 3h30, il monte peut être 5 donc ça va se jouer à quelques points pour ma montée à 15...

    Dis nous ton résultat Fab de ce soir !

    Prochain match à 4/6 samedi à 17h toujours à Restinclières !!

    FORZA TSB !!! bounce bounce tongue Cool Twisted Evil Razz Sleep Sleep
    pirlo
    pirlo
    1ère série
    1ère série


    Nombre de messages : 948

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  pirlo Mer 15 Aoû - 19:20

    Dernier tournoi à Restinclières avec une belle équipe du tsb
    2 victoire à 15/5 puis défaite à 15/4 qui remonte 15/3 en senior et ce matin 1er tour à 30 contre Claude Monnet de vendargues victoire laborieuse en 3 sets prochain tour demain 21h après le taf😬😬
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mer 15 Aoû - 18:59

    Salut les compétiteurs et compagnie !

    Défaite à 15/1 lundi soir en compression à Carnon, devant au score mais loin derrière ma ligne au pire moment, merci à la famille lunel vielloise d'être passé !

    Victoire ce midi à Restinclières pour le premier tour, demain match à 15 qui s'apparente au match crucial pour espérer une montée à 15 sur le dernier tournoi...

    PS : Pirlo, n'hésite pas à poster ainsi que Nico défait par Julien Arnaud le second BE de Restinclières au tournoi de Carnon

    FORZA TSB !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Mer 8 Aoû - 8:12

    Suite et fin victorieuse de la belle aventure sussarguoise dimanche dernier !

    Toujours un plaisir de participer à ce tournoi quelque soit le résultat !!

    Une organisation au top et donc je viens à bout de Nils de St Mathieu de Tréviers (3 matchs contre lui l'an dernier).

    Score 6/4 6/1, bien encouragé et soutenu par les copains (Olive, Chris et les parents) et les jeunes présents, c'était bien cool !!

    FORZA TSB !

    PS : désolé auprès de Séb, Marion & Bernard de ne pas être resté pour la suite...
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 3 Aoû - 15:20

    De passage à Sussargues, j'ai assisté à la défaite de Mister Nguyen au second tour face à un joueur complet et à la victoire du local Dimitri S. !

    Reste en course en quart en demie : Johann et moi !

    Victoire dans la demie 100 % saint-brésoise ce matin à 9 heures. Score 6/4 7/5 avec un adversaire diminué

    ça double en finale à 18h contre Nils de St Mathieu !!

    FORZA !!

    PS : Il reste Carnon, Restinclières et la Jalade à Mtp avant le classement 2019 début Septembre !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Dim 29 Juil - 22:02

    Oui retour sur mes deux rencontres du WE, bilan : 2 victoires à 15/1 et 15/2.

    Match à 4/6 (car un 15 est forfait) demain 18h30 à St Aunès.

    Bonne chance aux (jeunes) compétiteurs de l(été !

    PS : Qu'a fait Mister l'impétueux à Sussargues ?
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Lun 23 Juil - 21:17

    Fabulous Fab a écrit:
    PS : je laisse conter l'homme fort qui a accumulé les matchs...

    You're talking to me ? Cool

    En effet, gros tournoi à Lunel Viel pendant mes congés, ou j'ai gagné à 15/2 - 15/1 - 15 - 4/6 en seniors pour m'incliner à 3/6 face au vainqueur du tournoi de St Brès cette année. (j'ai quand même mis 4 jeux, Seb appréciera Rolling Eyes )
    Puis j'ai enchaîné avec le +35, avec des victoires à 15/2 et 15/1 pour finalement perdre en finale à 15, un peu au bout du rouleau (8 matchs en 9 jours, je ne pensais pas en être encore capable...)

    Du coup je risque de monter 15 au classement intermédiaire d’août, mais ça ne suffira certainement pas pour le rester début septembre à la sortie du classement 2019, tout ça à cause de certains intermittents du tennis à 15 dont je tairai le nom, surtout un mais comme c'était le JA du tournoi de Lunel Viel, je ne peux définitivement plus lui en vouloir pour ça Laughing

    Perso saison terminée, mais bonne chance aux joueurs et joueuses encore en tournoi, j'ai cru comprendre que nous allions avoir quelques représentants à St Aunès, forza à eux bounce
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 19 Juil - 13:48

    Bilan des 3 derniers tournois, rien de fou !

    Défaite d'entrée à Lunel Viel face à un John Isner des iles, bonne bataille de 3 heures !

    puis 2 jours plus tard, à Uchaud, je perd en demie face à un gaucher sympa en 3 sets encore,

    et pour finir défaite hier au 2nd tour à Lunel battu par Oliv Donnadilles en deux sets un peu secs.

    Forza à tous les compétiteurs de cet été et rendez-vous à Saint-Aunès !!

    PS : je laisse conter l'homme fort qui a accumulé les matchs...
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Ven 25 Mai - 0:39

    Si tu dois me venger de toutes mes défaites en corpo par équipes, t'as du boulot Razz

    Bien joué la remontada, et forza pour la finale, c'est faisable !!!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Jeu 24 Mai - 23:49

    Finalement, nous avons joué à 18h15 avant le début des matchs du tournoi car hier c'était compliqué.

    Pour poursuivre dans la complication, je fais un échauffement indigne de ce nom.

    Résultat sans appel, mon adversaire constant s'envole vers la victoire à 6/1 4/1...

    Et là, la magie saint-brésoise opère avec moultes encouragements de toute part (surtout Jef, Tautau, Phiphi Bir..n et la madré !)

    ça recolle à 5/4 toujours pour lui, mais il se dérègle au moment de conclure donc j'en profite pour rentrer la balle sur ce magnifique court !!!

    Résultat j'arrive à empocher la seconde manche 7/5, ce qui arrange peu la programmation du JAT...

    Le troisième set est un peu plus simple car mon opposant faiblit surtout physiquement.

    Victoire 1/6 7/5 6/3 et direction la finale contre Mister Giglio de Saint Jean de Védas à jouer avant jeudi prochain (jour et lieu à définir).

    FORZA TSB !!!!

    PS : j'espère venger mon coéquipier valerguois qui se reconnaitra ! lalalalalalalalala !!
    Fabulous Fab
    Fabulous Fab
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 1341
    Localisation : Baillargues

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Fabulous Fab Ven 18 Mai - 12:12

    Victoire 6/3 6/2 à 15/5 à Saint Laurent d'Aigouze hier soir.
    Puis défaite 6/0 6/1 à 15 ancien 1/6 et vainqueur du tournoi dimanche !

    Demi-finale de l'Individuel Tennis Entreprise contre M. HERMET ce jour à 17h.
    Aloze
    Aloze
    Professionnel
    Professionnel


    Nombre de messages : 2706
    Localisation : sous les canisses

    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Aloze Dim 13 Mai - 20:41

    Pour avoir déjà joué le Gely il y a quelques années à Pézenas (pas le nôtre il ne sait pas jouer...), c'est du solide, et encore + sur terre battue j'imagine!
    Dommage phiphi mais tu l'auras un jour, tu l'auras ! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS - Page 4 Empty Re: COMPETITIONS INDIVIDUELLES: INFOS,TOURNOIS,CLASSEMENTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:45